Problème réservation voyage-sncf.com

Forum République Dominicaine

bonjour

j ai reserve un sejour en republique dominicaine avec voyages-sncf epour 15 jours au sirenis cocotal beach

la conseillere que j ai eu m a vendu ce sejour . j ai appelé plusieurs fois et il m a ete indique de vive voix que le parc aquagames etait inclus pour 5 jours

lorsque je regarde le recap il n est pas mentionne que cela est inclus !

j appelle / j ecris … et conclusion je dois payer 85euros / personne pour 5 jours de parc !!!

ABERRANT - aberrant-------

en fait ce parc est inclus mais sous une autre reference m a t on dit avec les meme prestations , meme tarifs mais sous une autre reference

c est juste une histoire de reference et on refuse ce geste commercial

pourtant je certifie que la vendeuse m a dit de vive voix que ce parc est INCLUS

DEGOUTE CAR ELLE MA PARL2 QUE MON PTIT POURRAIT PROFITER DE CE PARC

BREF CEUX QUI ONT CONNU UN PROBLEME AVEC EUX … ben j attend vos temoignage je vais leur ecrire . ecrire au responsable car on m a menti …

meme en privé n hésitez pas .

Bonjour Soleyaa,

Nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé votre numéro de réservation ainsi que vos coordonnées ( nom, prénom et adresse mail indiqués lors de la commande).

A bientôt,

bonjour

a quoi bon , j ai beau écrire au service client au suivi.voyages.sncf mais ca sert a rien

lorsque je dis d ecouter mes appels pour prouver ma bonne foi on me rétorque que mon appel n a pas ete enregistre ??? c est du foutage de “gueule” …

lorsque j ai Eddy au telephone soit disant un responsable il me dit qu il me rappelle et ne l a jamais fait …

Celle qui m a vendu le voyage m ecrit et me dit qu elle m a pas dit cela … meme pas un coup de fil !!!

ABERRANT … elle me dit ca coutera tant …

bref si vous voulez me joindre faites le par e mal

numero de dossier 720901502…

merci a ceux qui m iont repondu en privé … j attend de rassembler plus de temoignages …

j ai tout gardé , tout

et je me laisserai pas faire car publicite mensongere

merci

Bonsoir Soleyaa,

Il y a 1 an de cela pour un voyage sur New York , aprés avoir donné mon numéro de CB , je vois que mon voyage n’était plus au même prix qu’avant la transaction !!! J’en ai parlé sur le forum New york, j’ai eu une réponse de SNCF.com en me demandant mon n° de dossier pour vérifier d’ou venait l’erreur…et je n’ai plus jamais eu de nouvelles de leur part !! Depuis, quand je fais des recherches sur differents voyages je ne regarde plus leur site .

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, nous avons besoin de plus amples informations afin de répondre au mieux à votre demande.

Ainsi, pouvez vous nous préciser par retour du message privé que nous venons de vous envoyer : le nom, prénom et email associés à la commande ?

Merci d’avance.

Bonsoir,

Je l’'avais fait il y a plus d’un an, sans avoir de retour de votre part. Pour moi maintenant l’affaire est close.

Bonjour Soleyaa,

Nos équipes ont pris en charge votre demande.

Bonne journée.

Bonjour a tous

Je suis désolée d avoir pris du temps pour vous répondre mais je peux pas vous répondre individuellement alors je donne des nouvelles ici

ON ma contacté voyages .sncf ou plutot l agence KAravel

J ai eu une personne fort sympathique qui a réglé mon dossier …le 30.10.2012 en me disant que le parc etait compris 5 jours

MAis on devait m envoyer la confirmation et toujours rien à ce jour ? on part fin du mois !

Aussi j ai recu un mail le 02.11.2012 en medisant que je risquais de pas embarquer car il manque des infos sur les passeports, une fiche n est pas complétée !! je vous jure j en ai ras la bol, vraiment marre !!

Cependat nje les avais eu au telephone lors de mon paiement définitif et on m a dit que tout etait ok … passeports …

J avais entre temps eu des problemes pour valider la fiche de liaison car ca ne fonctionne pas … jappelle je le signale , on me renvoie une fiche , je rappelle je dis que ca marche pas ( c etait en octobre) on me dit ok que je devais remplir le mail directement en mettant les coordonnes des passeports !!

je m execute

1 semaine apres on me renvoie la fiche en me disant qu il faut la competer

J appelle je dis pas possible, je repond par mail egament … c est jamais la meme personne qui vous repond !!!

on me dit ok … je vous assure cela a duré 3 semaines !!!

apres pensant que tout etait ok car j avais eu un certain Dani au telephone je lui explique , type super sympa - il s occupe de tout - !! génial ! tout rentre ENFIN DANS L ORDRE

ET LA JE RECOIS A NOUVEAU CETTE FICHE

j en reviens pas !!! j appelle j ai eu lynda ou myriam je sais plus , je lui explique et là elle me fait patienter et ca raccorche !!!

je rappelle j ia eu une fille je sais plus son nom elle me dit qu elle d occupe de tout !!

Franchement fuyez cette agence ! je suis ecoeuré

J ai eu un certian Kevin ( responsable m a dit il) je les contacté et j attend … cependant il a ete tres symphatique

J avais eu en octobre une personne au nom d Eddy qui s est fait apssé pour LE responsable de KARAvel en me disant qu il s occupait de mon dossier pour le parc mais il na jamai rappelé !!!

JE VOUS RAOCNTERAI LA SUITE PROMIS

je suis sur plusieurs forums

mais j e peux plus repondre a tout le monde en privé

merci de votre soutien

Bonjour,

Je n’ai peut être pas bien tout lu et compris.

Toutefois, vous parlez de difficultés de compréhension ou de communication pour une simple fiche à remplir par internet.

Mais pourquoi, dès qu’on voit que quelque chose coince sérieusement, ne pas revenir aux bonnes vieilles méthodes qui on fait leurs preuves : une lettre recommandée avec AR.

En principe, ça commence alors à s’arranger. Et si ça ne suffit pas, il y a à disposition d’autres moyens de ne pas se laisser marcher sur les pieds…

Le téléphone c’est parfait mais uniquement lorsqu’il n’y a absolument aucune difficulté. En cas de difficulté qui devient sérieuse, c’est tout simplement à proscrire. Et encore plus s’il est surtaxé !!!

Cordialement

Bonjour,

J’ai également réservé pour cet hôtel avec Voyages-sncf, je pars pour 15 jours mi novembre.
Pour l’instant, tout s’est bien passé, comme quoi les expériences peuvent être différentes.
J’attends avec impatience d’y être, c’est ma seconde fois en république dominicaine mais pas au même hôtel ni avec la même agence.
La première fois était vrai top, donc je recommence l’aventure :slight_smile:

Salut

oui idem j ai deja reservé via voyages sncf mais faut savoir que plusieurs agences travaillent

moi la c est karavel l agence KARAVEL

ET FRANCHEMENT CA SE PASSE SUPER MAL

deja j ecris des mails et on me répond pas ! ca m agace

Certe le commerciale KEvin est super sympa et repond a mes attentes mais les agents au telephone c est pas souvent cela

Apparement je suis pas la seule avec cette agence là karavel

Bref on verra la suite…

je vous tiens au courant

Moi aussi c’est avec Karavel mais c’est vrai que ça peut varier selon le conseiller.
J’espère que je n’aurai pas de problème.

Par contre, je me pose une question. Normalement il y a un visa à payer pour la RepDom.
C’est inclus dans le voyage ou pas?

merci

Olalala tu es vraiment embêtée …

Tu pars à la fin du mois moi aussi …

Je vais voyager avec promovacances ( filiale de Karavel)

J’ai déjà pris des vols avec karavel pas de soucis

et des séjours avec promovacances et idem …

Je ne sais pas ou tu es localisée mais je pense me souvenir que les locaux de karavel sont sur parie rue de l’echequier

une fois sur place peut être que tu pourras sortir des locaux avec ce que tu souhaites …

En ce qui concerne le forfait aquagames, je te rejoins quand tu dis que la documentation est confuse …

En effet, il existe deux offres une avec aquagames et une sans …

Moi j’ai sejour de 9 nuits et 11 jours pour lequel ils mentionnement accès parc aquagmes inclus

alors que dans le séjour 9 jours 7 nuits ils indiquent que 5 jours d’accès au parc

J’ai trouvé ça suspect donc me suis rendue en agence qui m’a assuré que le forfait aquagames et valable toute la durée de mon séjour …

Avec ton histoire, j’aurai peut être dû lui dire de l’indiquer sur le contrat …

Mais ça fait un peu parano non ??

bonjour a toi

Certes il y a deux offres comme tu dis, je le confirme mais c est aberrant je trouve car c est le meme tarif

C est une pub trompeuse selon moi

dans mon cas on m a certifié que ce aprc etait inclus au telephone ! alors tu vois apres qu on me dise que je dosi rajouter 285 euros j ai eu les boules

j ai pris ce voyages expres pour mon fils de 3 ans car punta cana y a pas grand chose … on m a menti voila mon histoire ! et j ai eu pleins de versions j etais verte

Cependant j ai eu un certain KEvin commerciale et franchement ce mec a ete génial !! il a appelé directement l hotel a punta cana et s est arrange pour que cette offre me soit offerte enfin les 5 jours vois tu …

il est un PROFESSIONEL A MES YEUX apres attention je demande a voir sur place… je vous le dirai a mon retour …

Cependant je trouve qu objectivement que les commerciaux sont pas top !! loin de là meme … ils demandant plusieurs fois la meme chose, ne lise pas votre dossier …

Bref Karavel perso j ai ete degoutée mais ce Kevin m a redonné le moral car il m a donné son e mail et ma meme repondu un jour férié de chez lui

IL est pro

dommage que cela entache l agence

Sinon tu es deja partie la bas ? tu pars en couple ?

Chez promovacances il me semble qu’il y avait un truc comme 60 euros de diffréence mais je ne suis pas sûre

Avec promovacances seul le cocotal propose l’aquagame … le tropical ne le propose pas …

Tu pars quand ?

Moi du 23/12 au 3/12

j’ai chosi cet hotel pour les mêmes raison que toi, nous partons avec mon fils de 2 ans et demi … je pensais qu’on ne pourrais pas bouger mais finalement avec un prestataire (dont j’ai eu des echos sur le site ) nous avons reservé pour 2 sorties avec notre fils

C’est ma première fois en rep dom mais 3 ème voyage en famille

L’an dernier on a fait cuba avec des amis c t génial

en général mon balnéaire s’oriente plus côté océan indien mais depuis cuba on aime bien les carraibes (et c’est moins cher que l’océan indien mnt que mon fils paie)

Voilà j’espere véritablement que ça ira pour vous ( 2 ou 3 )

Même dépar t que toi !

Tu as réservé loi comme excursion et avec ki

Le vol charter sera long pour nos enfants ! Je crains le pire lol

T as paye cher ? Nous 3400€.

Les excursions avec concept tours

ils ont leur site internet pas mal

mais il y en a d’autres

pour 2 sorties

alors nous on a payé 3660 pour ts les 3 avec les assurances

Toi tu restes 2 semaines

et vous etes 2 ou 3 ?

Pour le vol, je sais c’est comme cuba

l’aller un peu galère avec enfants

retour nickel il a dormi tt le vol

salut

on reste 2 semaines !!

j ai tout pas recu la convoc et toi ?

sinon t as pris quoi comme excursion exactement avec concept tour ?

j ai pas non plusbouclé mes bagages je vais allez chez le medecin faire le pleins de médoc pour mon fils

n oublies pas la biafine !!

les 2 sorties sont :

• saona elite

(en ptit comité)

• le marinarium

parc aquatique avec des raies ptits requins etc …

si ton fils à moins de 3 ans essaye de négocier pour qu’il ne paie pas

Mon fils ne paie seuls mon amri et moi même payons …

Pas bouclé les valises maisj’ai fait des courses pour mon fils

Voili

slaut

dis as tu recu la convoc ? moi toujours pas

Bon, ben moi je pars vendredi sur ce séjour et il y a grève sur Air Caraibe

http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0202382100515-air-caraibes-les-syndicats-de-personnels-navigants-d-air-510386.php

Bonjour

Je suis arrive au Sirenis

L’hotel est tres sympa, le vol s’est bien passe
Pas d’inauietude pour l’aquagame, il est compris pour tout le monde sans supplement

Bon voyage

Salut mickael

donnez nous svp d autres infos sur place …

temps ? temps de trajet ?

faut un adaptateur ?

Bonjour,
Dans tout le pays, toutes les prises électriques sont au standard US. Donc adaptateur indispensable pour faire fonctionner vos appareils tels que razoir, chargeur, etc
Bonnes vacances

Le trajet est très long.
2h30 à partir de l’aéroport mais on a tous dormi.
Pasz besoin d’adaptateur, les prises acceptent tous les formats
Il a fait beau depuis notre arrivée sauf une petite pluie ce matin, et là, il est 10h, et il fait à nouveau très beau. Il doit faire 35°, surtout prenez de la crème solaire avec un gros indice.
En 2 jours, on est déjà brulé même avec la crème.
Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage