J’ai réalisé une réservation pour 2 nuits en juillet au Hilltop Camp à Hluhluwe
1er acompte réalisé sans encombre sur le site http://www.africasafari.co.za/cc/
Site donné en lien dans les mail de contact du Hilltop Camp.
2nd règlement effectué le 3 juin via ce même site, et là surprise je réceptionne quelques jours plus tard un mail annonçant que la réservation est annulée car ils n’ont pas eu le versement attendu.
Je regarde le relevé de comptes, et le débit a bien été réalisé à date sous l’intitulé “far and wild saza durban”, même intitulé que lors du 1er virement
Après échanges de mail, envoie de preuve justificatives (attestation de paiement et extrait de compte), ils restent campés sur le fait qu’ils n’ont rien réceptionné.
Quelqu’un a-t-il déjà était confronté à ce problème avec cet hôtel? D’où le problème peut-il venir? Arnaque ou pas?
Le problème n’est pas pour les 100 euros perdus , mais j’hésite à effectuer un nouveau paiement et cela m’ennuie également pour le principe de les payer à nouveau si cela devait s’apparenter à une arnaque de leur part…