avec des amis nous souhaitons nous rendre en Thaïlande…mais problème à l’achat du billet.
je m’explique…on a déjà un billet Paris/New Delhi en Inde, du coup il nous faut un billet New Delhi/ Bangkok…
lorsque l’on souhaite prendre le billets par internet, on trouve des billets pour 180/200euros par personne normal jusqu’ici…le problème c’est qu’au moment de payer, le prix change, et on nous colle une taxe qui sort de je ne sais où, d’environ 270euros par personne!..
quelqu’un pourrait me dire dire si c’est normal où pas?
jlb562
bonjour,
Certaines compagnies indiquent des prix d’appel qui ne comprennent pas les taxes d’aéroport obligatoires.
D’autres sont plus claires; c’est le cas d’Air Asia par exemple (mais il faut ensuite rajouter le prix du transport des bagages en soutes ce qui n’est pas forcément mieux
Quand j’habitais en Inde, j’utilisais soit makemytrip, soit cleartrip.
Avec makemytrip, j’ai trouvé un vol direct Dehliu BKK (départ 05/02 retour 20/02) pour 17 000 rupees soit 200 e environ
avec Thai airways, j’ai trouvé toujours sur make ytrip un vol à 24 000 INR soit 280 euros environ
Anonyme3
merci pour votre réponse,
oui bah 200/250euro c’est justement à quoi on s’attendait taxe d’aéroport incluse, mais là on trouve ça énorme quand même , ça fait l’A/R à 470euros environ par personne pour un Delhi/Bangkok presque aussi cher qu’un Paris/Delhi…
ce prix vous parait normal?
j’ai été voir les site que vous m’avez indiqué, il n’y a malheureusement pas de vol pour la date que l’on cherche…