J’ai exactement le même problème avec une antenne Satfinder Monosat 65 Eutelsat acheté le 17 février 2017 chez NA et posée par ces derniers. En plus du boîtier NA m’a “obligé” à changer mon récepteur télé car mon ancien qui datait de 2010 n’avait pas de prise HDMI. Depuis je n’ai jamais réussi à faire fonctionner mon récepteur télévision, et suis allé 3 fois (mars, juin et août 2017) chez NA qui aurait fait des interventions et des essais et qui m’ont rendu le véhicule en me confirmant que c’était réparé. Ce jour après un dernier essai, j’ai téléphoné à NA qui m’a fait la même réponse qu’à vous et d’autres : 'changer pour un boîtier 4K, il vous en coûtera 300 €" … J’avais pourtant aussi souscrit une extension garantie 24 mois pour 150 € ce qui m’est revenu à un total de 1.604, 05 € hors récepteur télé ! Je suis très fortement intéressé par vos démarches ainsi que celles de Colombe047 et suis prêt à m’associer à une démarche commune pour régler ce problème.
Cordialement
Anonyme42
Bonjour à tous,
LA dernière nouvelle que je peux communiquer : J’ai transmis mon dossier à la MACIF, service Protection juridique qui a missioné un expert qui est allé chez NA en ma présence. Il a recueilli toutes les informations nécessaires.
J’ai appris ce matin qu’il avait remis ses conclusions à la MACIF le 15 novembre.
Dès que j’en aurai connaissance, je les mettrai en ligne sur ce forum.
Cordialement
L. Bouchevreau
Anonyme43
Merci beaucoup. Nous attendrons donc la suite.
Cordialement
Anonyme44
Bonjour, je suis dans le même cas que vous ,
A ce jour j ai demandé ma protection juridique d’intervenir car j’ai acheté un camping car tout neuf juillet 2016, avec en option ce fameux pointeur à changer mais je ne veux rien laché, car il me demande comme vous d’acheter un nouveau prix:199 euros au lieu 299 euros.
Pouvez vous me donner les informations suite à votre probleme.
Merci
le_surzurois45
Bonsoir à tous,
Le suivi de tous ces dossiers serait bénéfique pour tous merci d’avance
Bonne soirée à tous
le_surzurois46
Bonjour à tous,
Comme j’ai vu sur d’autres Forums que certaines paraboles Auto ne pouvaient plus pointer sur ASTRA 19° E, ce matin j’ai testé sur ma Parabole INOVTECH SATFINDER.
Le test a été concluant se cale parfaitement sur ASTRA 19° E (démo TNTSAT) et sur Eutelsat (démo FRANSAT).
Réception parfaite, le Démo SERVIMAT pour Fransat a procédé à une mise à jour logicielle version 1.6.0
Bonne journée à tous
beaupere7247
Bonjour,
Avez vous du nouveau sur le sujet, j’ai le même problème avec manifestement le même fournisseur que vous (j(habite au N-E de notre département)
jeanmartine3348
Bonjour Guy tu peux me dire comment on fait pour se procurer ce fameux dossier ZIP . J’ai acheté le KIT de migration monosat SATFINDER mais je dois insérer la carte micro s.d. pour faire la mise à jour. Je t’en remercie à l’avance dans l’attente de ta réponse. Jean
guy7149
Bonjour Jean,
Cela fait plus d’un an que j’ai installe le kit de migration.
Si tu a commande le kit a Narbonne accessoire par internet, contacte les par tel, car ils doivent te fournir les éléments pour faire ta mise a jour. En son temps j’avais pose la question. Ils peuvent te transférer la mise a jour sous forme de fichier ZIP, dans ta boite mail, ensuite à toi de le copier sur une carte Sd, cependant si tu ne peut pas le faire toi même, ils doivent pouvoir te fournir une carte se avec la musée a jour, autre possibilité, après les avoir contacté, tu peut leur envoyer ton boitier pour qu’ils fasse la mise a jour, c’est l’affaire de quelques jours. Courage tient moi au courant.
popeye8650
Bonjour,
Excusez moi du dérangement je voudrais savoir si vous auriez la notice de votra parabole, car j’ai la meme sans la notice est j’ai un souci avec celle-ci plusieurs code erreur à soir le 22 pas de connexion et le 21 parabole bloquée.
Merci de bien vouloir me répondre.
anon1010832551
Bonjour
suite a votre demande je n ai pas de notice
De plus j ai changé la parabole car trop de problémes
désolé de nepas pouvoir vous aider
cordialement
anon1010832552
Bonjour
désolé je ne posséde plus la notice
Jai changé la parabole car trop de problémes
Desolé de ne pas pouvoir vous aider
Cordialement camachani
popeye8653
bonsoir
je vous remercie et excusez moi du dérangement
merci encore
anon1010832554
Bonjour
Vous ne m avait pas déranger
Voir peu etre du coté de narbonne accessoire
Cordialement
anon1010832555
Bonjour
Vous ne m avait pas déranger
Voir peu etre du coté de narbonne accessoire
Cordialement
popeye8656
Bonjour,
J ai appelé Narbonne, pour savoir si je pouvais avoir une notice et un rdv pour me dépanner j attend que l on me réponde
Anonyme57
Bonjour, je viens vers vous car je viens aussi de changer mon pointeur de mon camping le meme boitier que le votre sauf que j’ai une error 21 . Ma parabole veux pas s’ouvrir avec le nouveau avec l’ancien elle s’ouvre , vous avez fait comment pour la mise a jour avec une carte micro sd?
cordialement