Problème de Wwoofing en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,
Je m’adresse en particulier aux Wwoofers, qui sont donc passés par le site du Wwoofing Irlande. Ce week-end ma meilleure amie et moi nous sommes inscrits pour faire du wwoofing, et on nous a demandé d’imprimer une feuille à envoyer avec la souscription de 35 euro.
Mais nous n’avons reçu aucun mail de confirmation de compte, et de plus je ne sais pas sous quelle forme envoyer la sousription. J’ai envoyé un mail au contact du site, mais toujours pas de réponse.
Y aurait-il ici des wwoofers?
Merci de votre aide!

Bonjour,

Es-tu sure que le mail n’est pas dans tes spams ou que tu n’as pas fait une erreur lorsque tu as écris l’adresse ?
Sur le site wwoof.ie, il est précisé que tu peux payer par Paypal. Ça ne t’a pas été proposé au moment de l’inscription ?
Sinon, il est mentionné que tu peux envoyer du cash par la poste (c’est interdit en France et assez risqué) http://www.wwoof.ie/page/1663

Merci pour votre réponse, mais j’ai reçu un message cette après-midi pour envoyer un chèque! A bientôt!

Ok mais attention quand même car le fait de payer par chèque à l’étranger n’est pas gratuit et c’est souvent cher (10% de commission par exemple à la BNP).

Sujets suggérés

Services voyage