probleme batterie camping-car

Forum Camping-car

bonjour a tous

j’ai un burstner 680 et lorsque je branche mon cc sur l’electricité, ma batterie cellule ne charge pas . mon concessionnaire me dit que c’est la E BOX à changer (sans avoir étudié sur le CC) cout 980 €. Les fusibles de la E BOX sont OK Avez vous déjà eu ce genre de pb Merci pour votre aide

Hervé

bonjour

je viens de lire votre message de juillet 2011. Je viens d’avoir également la même panne. J’ai dù changé l’E.BOX.

l’ouvrier m’a dit qu’il avait déjà changé plusieurs E.BOX sur les burstner et il était étonné que je ne l’ai pas changé car pour lui il y a eu un rappel constructeur.

avez-vous été averti qu’il y avait ur rappel constructeur ? Car moi je n’ai pas été informé et j’essaie de trouver sur internet les rappels constructeurs mais biensûr je ne trouve pas celui qui m’intéresse.

merci d’avance

nanard

bonjour et bonne annee,
je recherche la panne de mon e box .cliquettement lors du raccordement au reseau 220 mais pas de charge,par contre charge correcte par le porteur.E BAY fonctionne correctement.burtsner elegance I686 an 2005 98000km.2 batt cellules avec coupleur separateur le tout en etat.Reponse urgente souhaitée car départ imminent.Merci et cordialement.

Bonjour ,
probleme en cours de résolution:motif panne relais 220V du chargeur.
3 solutions proposées;(1)remplacement de E BOX 920 euros.(2)réparation par retour chez REICH 450euros.(3)ajout d’un chargeur additionnel cout non communiqué.
J’ai opté pour la solution 2 étant donnée que la prise en charge par l’assurance de ma société de pret applique un taux de vétusté d’environ 10% pa an.
Merci à lamrod pour son avis concordant à mon diagnostique

Bonjour,
je possede un burstner I685 ,
impossible de rouler avec le frigo sur 12v la centrale se met en surchauffe et tout se coupe,
Je suis obligé de rouler avec le frigo sur le gaz
Dernier incident aujourd’hui : la ebox disjoncte quand je branche sur 220v
si vous avez deja eu cette panne ,avez vous la solution ,
merçi et bonne journée a tous

Bonjour

Votre message date un peu mais pouvez vous me dire quelle solution vous avez trouvé concenant votre problème d’eBox en roulant avec votre frigo sur le 12V

Merci

Claude
barrisclaude@yahoo.fr

Bonjour , pour ce qui concerne la E BOX ,
contactez le Réparateur: ste ERCC 44220 COUERON ;
Suivant la panne annoncée ,il vous ferat un devis ,qui devrais vous convenir et apres reparation Garantie 2 ans ; vous n’aurais plus de probléme de Frigo ;
La surchaffe de votre installation est due a un manque de puissance de la E box ,
(probléme reconnu chez Burstner et autres)
ce reprarateur augmente la puissance .
A vous de dentez la E box en repairant les fils ,et l’envoyer avec le réglement annoncé ;
bonne journée

Bonjour

Je vous remercie pour cette réponse si rapide, j’aurai du vous dire que je l’avais envoyé chez ERCC mais pris d’un petit doute au dernier moment j’ai souhaité avoir un avis avant de signer le devis (240,00€)

Merci et bonne route

C’est le prix que j’ai payé .
Bonne route.

Sujets suggérés