Bonjour tt le monde
J’ai vu qu’un Autostar récent 2015, 2018, avec la porte du chauffeur qui sortait de son axe, elle n’a qu’une charnière, économie oblige, donc courants d’air et entrées d’eau.
Sous le tableau de bord grosse fissure qui laisse apparaire le phare.
Le capot qui frotte les phares er finit par les casser.
J’arrête là c’est juste un aperçu des ennuis subits par un même proprétaire.
Le responsable est Trigano bien sûr, qui compte à son actif 25 marques, il en rachète une régulièrement.
Il faut grossir de plus en plus, pour grossir le portefeuille et écraser la concurrence.
Challenger, Chausson, Autostar font partie des marques sacrifiées du groupe, je rajoute Benimar qui n’est pas mieux.
Comment peut-on accepter cette situation ?
Venir nous dire ici ce qu’ils subissent est sympa bien sûr, on peut toujours servir de conseil.
Il faut surtout que les victimes se regroupent en association, pour faire valoir leur droit devant un tribunal, et avocat à la clé.
Ainsi les frais seront partagés au départ, remboursés en fin de jugement en cas de victoire, qui ne peut être que sûre et certaine.
Le moral sera bien meilleur, il faudra juste être patient.
Evoquer chez l’avocat les défauts les plus graves d’abord, ce qui ne vous empêche pas de les lister tous.
Battez-vous, ne laissez pas pourrir la situation, car c’est tout ce que ces voyous attendent.
Christian