Prix vol Paris New York

Forum New York

Bonjour,
Je souhaite partir à New York du 1re au 8 décembre et j aimerais savoir d après vos expériences, quel serait le meilleur moment pour acheter les billets sachant les critères suivant :

  • billets pour 3
  • compagnie Air France
  • sans escales
  • avec 1 bagage en soute par personne
    J’ai déjà regardé sur le site Air France, j arrive à 1800€ pour 3, je trouve ça un peu élevé, pensez-vous que cela puisse baisser ? Trouvez vous le prix correct ? Faut il encore attendre pour les acheter en sachant que j’ai le temps :blush:
    Merci pour vos réponses

Le meilleur moment pour acheter les billets est :

  • votre portefeuille bien garni
  • le prix “correct” selon vous

Les cies aériennes utilisent le “yield management” (une pratique commerciale qui consiste à faire varier les prix en fonction du comportement de la demande des consommateurs) dont les conseils, expériences, astuces et trucs sont inefficaces.

Merci hard, pour moi, le prix idéal serait 500€/ personne,bagage inclus , mais c’est peut-être utopique :blush:

Vous ajoutez 20% et le compte est bon

Par trajet :

https://wwws.airfrance.fr/search/summary/metasearch?tp=482.30&tf=120.00&connections=CDG:A:20231201@1930:AF0012:V:VL09UMQB:ECONOMY>JFK:A-JFK:A:20231208@1730:AF0003:V:VL09UMQB:ECONOMY>CDG:A&pax=1:0:0:0:0:0:0:0&cabinClass=ECONOMY&mp=SCFR&msp=Skyscanner&activeConnection=1&bookingFlow=LEISURE

Non remboursable à 10 mois d’un départ est un risque certain.

Bonjour souris grise, je prend toujours avec assurance complète, du coup, j arrive à environ 2000€ à 3. Je suis allée à New York en décembre 2019, je ne me rappelle pas avoir payé si cher🤔

Bonsoir Minechou.
Etes-vous sûr que votre assurance vous remboursera dans toutes les configurations ce billet ?
Ne vaut-il pas mieux prendre un billet avec l’option “annulable / remboursable” ?
Depuis 2019, la Covid et l’inflation sans oublier le prix des carburants sont à prendre en compte dans l’offre tarifaire.

Il me semble que les billets les moins chères pour NYC sont en mai mais faites attention plus vous irez sur le site chercher des tarifs pour la même destination et même date plus les prix augmenteront c’ est la loi des cookies. et il me semble aussi que les prix varie selon quel’n part un mardi ou jeudi par rapport a certain autres jours … juste avant le covid je devais retourner a NYC vol annuler pour cause de ce dernier mais a chaque fois que l’on aller voir les prix c’était plus chère j’était arriver a 1200€ aller retour par personne heureusement j’ai étais rembourser …

C’est une légende urbaine.

Bonjour,
Cette légende urbaine a la peau particulièrement dure !!!
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage