Nous organisons notre premier voyage en Thailande, en famille, avec nos 2 enfants de 7 et 12 ans pendant les vacances scolaires de février-mars 2018. La toute première question concerne le tarif des billets d’avion. 525€ avec Emirates, escales courtes, vous semble t-il un bon tarif? Merci d’avance pour les réponses que vous pourrez m’apporter.
miss_touriste2
En haute saison et pendant les vacances scolaires ca m’apparait un bon prix
belabri3
Bonsoir
vous avez trouvé ce tarif sur le site directement car je suis aussi à la recherche de tarif pour février 2018. Départ 09 février à + ou - 2 jours et retour vers le 24 février . Sur leur site, avec escale courte, les prix sont beaucoup plus chers. Si vous avez des tuyaux .
cordialement.
angelthai4
Merci Miss Touriste pour avoir pris le temps de me répondre. Je pense réserver sous peu.
angelthai5
Bonsoir Belabri,
Oui c’est un tarif trouvé sur le site de la compagnie du 22/02 au 12/03. Nous sommes en zome B et nous avons décidé d’être flexibles sur nos dates les enfants louperons 3 voir 4 jours d’école…
dent926
Bonjour ,
vu le prix et la période ,ce n’est pas " sous peu " qu’il faut réserver ,c’est maintenant .
belabri7
Merci Angelthai, nous sommes la première zone de vacances et c.est un peu plus cher mais encore un peu moins de 600€ par personne. Nous espérions attendre des promotions, mais je crois que nous n’allons pas prendre de risque et réserver ce weekend end.
bonne soirée
belabri8
Ça y est ! J ai pris les billets aujourd’hui ! 568€ par personne, mais mon fils manquera 2 jours de cours.
par contre nous avons pris des billets economy avec Emirate et ils marquent que nous ne pouvons pas choisir nos places. J espère qu on sera quand même ensemble. Si vous avez des info.
angelthai9
Bonsoir,
Ca y est, nous avons également réservé du 22/02/2018 au 11/03/2018 pour 519€ par personne.
Nous avons contacté EMIRATES par téléphone juste avant de finaliser notre réservation et la personne que nous avons eu, nous a expliqué que la réservation des sièges pouvait être gratuite lors de l’enregistrement en ligne 48h avant le vol ou qu’il fallait se présenter tôt le jour du départ.
Nos n’avons plus qu’à organiser notre itinéraire. Si vous êtes d’accord, nous pouvons partager nos recherches et bons plans.
denisvoyageur10
Dans les deux premières catégories Economy d’Emirates (il y en a au moins trois je crois), le choix du siège longtemps à l’avance au moment de l’achat du billet est payante. Sur un aller-retour CDG-BKK il y a quatre vols, donc ça coûte 100 € en tout ! D’après ce que vous dites le choix du siège peut quand même être fait gratuitement (pour ces deux catégories Economy) lors du check-in en ligne. Perso j’aime bloquer mon siège des mois à l’avance et gratuitement, c’est pourquoi je ne volerai jamais sur Emirates.
belabri11
Bonjour Denis
Même en rajoutant 300€, le prix est encore moins cher avec Emirate. Nous ne sommes pas très difficile sur le choix de nos sièges à partir du moment où nous sommes tous les 3 ensembles.
je sais que vous avez une nette préférence pour Quatar mais la différence n’est pas négligeable , elle nous permettra de faire des excursions ou de choisir un hôtel un peu plus luxueux lors de notre périple .
nsolaly12
Bonsoir
Emirates est une très bonne compagnie, même si je ne comprends pas toujours la bashing de notre compagnie nationale qui offre sur ces périodes, peut ou prou les mêmes prix (j’ai payé 600€ par personnes pendant les vacances scolaires de Lyon - 2 adultes + 1 enfant 6 ans).
Si vous réservez en même temps vos trois billets, vous serez affecté d’office “à côte”, de par ma longue expérience de vol sur des dizaines de compagnies cela s’est toujours passé comme cela.
Ensuite, 48h avant quand vous enregistrerez votre voyage vous pourrez changer de siège. Faite bien les trois en même temps car là pour le coup vous pouvez faire une “bétise” et casser la chaine qui vous relie tous les trois.
Très bon voyage, vous verez la Thailande est un pays formidable. J’y travaille depuis plus de 20 ans et à chaque voyage c’est une nouvelle découverte. Cette année je la fait découvrir à ma fille, grand challenge
patoupp2913
Bonjour je viens de faire une réservation du 1er mars 2018au 20mars nous avons payé 488€par pers sur vente-privee
patoupp2914
Bonjour je viens de faire une réservation du 1er mars 2018au 20mars nous avons payé 488€par pers sur vente-privee
belabri15
Super prix! Pourtant j’ai surveillé sur vente privée mais j’ai raté cette vente. L’année dernière , j’ai réussi à avoir des billets pour la martinique à 250€ aller retour en passant par une de leur offre.
Tant pis, on ne peut pas toujours gagner !
patoupp2916
Ci vous avez pas prix vos billets cet toujours en vente sur vente privée