Bonjour
pouvez vous me dire si le consulat de Chine à Lyon rajoute des frais au prix du visa (soit 35€). Je n’arrive pas à les joindre au tel. !!
D’avance merci. Bonne journée
Bonjour,
je suis allé aujourd’hui à Lyon cherché mes 2 visas : 70€ pour 2, pas de frais supplémentaires.
Merci pour votre réponse . Je pars le 11 septembre . Si je demande mon visa autour du 15 août sera t il encore valable le 23 septembre jour de notre retour ou faut il attendre début 09 pour le demander. Je n’arrive pas à savoir si le décompte des 30 jours de validité part de la date du visa ou de l’arrivée en Chine.
bonne journée
Bonjour,
ton visa va démarrer au moment ou tu le récupère,nous l’avons eu en 1 semaine. J’ai posté un message un peu plus bas il n’y a rien de compliquer à partir du moment ou tu as tout ce qui est demandé.
Pour nous depart le 12 juillet direction le Sichuan et le Yunnan,j’ai hate .
Bonjour je souhaiterais commander un visa chine avec le site internet www.mondial-visas.com l’interlocuteur au téléphone m’a rassuré mais pensez vous que cela est plus pratique que d’aller moi même auprès du consulat ?
bonjour, j’ai obtenu un visa Chine avec mondial visas ce matin dans ma boitte au lettre. Les délais sont respectés et le service et fiable cela peut donc eviter l’attente interminable dans le consulat.
Tu peux leur faire confiance en tout cas. Bonne journée