je pense aller en Albanie en septembre 2014. j’ ai besoin de savoir 2 choses :
le prix approximatif de chambre pour 1 personne chez l’habitant en particulier à Tirana et sur la côte sud
à propos du passage entre Corfou et l’Albanie, quelqu’un aurait-il des infos récentes sur la régularité et la commodité de la liaison? J’avais vu un forum semblant indiqué que ce n’était pas évident.
Merci
Hapi
Anonyme2
Bonjour Hapi,Nous avons passés 10 jours en Albanie début août 2014 et nous avons principalement pris des chambres d hôtels, en passant par le site booking.com et nous avons eu de très bonnes surprises des chambres confortables a des prix pour 2 per avec petit dej allant de 20 a 35 euro, les campings étant peu nombreux et mal équipés , et parfois nous avons fait des bivouac sur les plages super sympa avec de belles rencontres entre campeurs
Pour la liaison Corfou je ne peux pas t aider
Bon voyage
akeron_de_saranda_albanie3
Le prix est entre 20 &25 euros.Il ya trois fois par jour des liaison maritime entre Corfous et Sarande.J’y habite. Contct facultatif:00355 69 24 46 042
fomec4
Bonjour - C’est quoi ce prix ? L’aller/retour ? Par personne ? Par voiture ? - Si on est 4 avec une voiture, ça ferait combien environ ? - Merci d’avance
akeron_de_saranda_albanie5
La chambre coute 20-25 euros /la nuit .Et il ya 3 fois par jours des ferrys qui lient Sarande et Corfoud.Je ne sais pas le prix.cdt akeron
fomec6
Merci quand même, c’était pour estimer le budget total de nos 2 semaines, pas grave.
loire497
Bonjour,
Je remarque votre serviabilité pour répondre souvent aux questions des Français. Je me permets donc de vous interroger. Je suis en plein projet d’un séjour de 2 semaines en Albanie du 2 au 16 juin, y compris 2 jours à Corfou.
Pendant ce sejour, j’aimerais faire une petite rando de 6 à 10 kms, qui me permettrait de découvrir des villages, la vie des Albanais et les paysages, en dehors des routes, je ne trouve rien qui me permette de préparer ce circuit. Avez-vous des idées ? Si oui, je vous remercie infiniment par avance des informations que vous voudrez bien me donner.
Bien cordialement
Loire