Prix des vols pour l'Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Hello à tous.
je vais poser une question qui peut paraitre idiote ,
mais je m’en voudrais de ne pas la poser. On ne sait jamais , qu’une
“évidence” ne me soit pas venue a à l’esprit…
Y a t il moyen de trouver des vols pour l’Afrique du sud à des prix "convenables " en juillet?
Pour
la première fois de ma vie, je suis “obligé” de partir a cette
période…mais actuellement , je ne trouve que des vols a des prix
exhorbitants (genre 1200€ le vol pour JNB).
Est ce mieux en toute dernière minute? ou bien vraiment pire?
Y a t il des destinations autres, qui sont sympa pour la photo animalière et beaucoup plus abordables?
merci d’avance.

Bonsoir à toi,

Je sais que c’est hors de prix à cette saison.

Je compte également retourner en AFS en janvier et juillet 2014. C’est vrai que la différence de prix n’est pas négligeable!!!

Cette année je pars mi juillet pour un mois en Ouganda. Les vols sont moins chers. J’ai pas mal d’amis qui y sont allés. Ils sont unanimes. Il faut y aller. Il y a de supers parcs pour spotter les animaux: Murchison Falls NP, Queen Elisabeth NP, Bwindi NP et j’en passe…

Peut-être une destination pour toi???

A+
Annick

Coucou Annick , merci pour ta réponse… Avec un petit bout de deux ans…pas sûr pour l’Ouganda :wink:

Bonjour,

J’avais complètement oublié le petit bout de 2 ans!!!

En effet alors je te conseille tout de même de casser ta tire lire et de repartir En Afrique du Sud.

Peut-être arriveras tu à avoir un billet moins cher en le prenant en LAST MINUTE…
Regarde aussi les billets sur Capetown. D’après mon expérience il sont parfois moins chers. Surtout avec British Airways.

A+
Annick

Bonjour,
1200€ effectivement ça fait cher… J’ai pris mes billets pour Johannesbourg début mai, du 21 juillet au 8 aout, et je n’ai payé ‘que’ 780€ ! La seule différence avec toi à mon avis, c’est que je pars depuis Frankfort en Allemagne! Lorsque j’avais comparé, les prix y étaient bien moins cher qu’au départ de Paris.

(Je viens même de refaire une petite simulation sur un comparateur de vols, le Frankfort/Johannesbourg aux même dates est toujours à moins de 800€ !!!)

Sujets suggérés

Services voyage