Prix des billets d'avion Lyon-Chennai et cie?

Forum Inde

Bonjour,

Je commence à regarder les billets d’avion : Lyon-Chennai (fin juillet->fin août.)

J’aimerais des tuyaux quant aux compagnies qui vont bien, ainsi que les prix moyens des billets.

Pour le moment j’ai vu avec la Lufthansa via Franfort ou Emirat via Dubai!

Merci de vos contributions :wink:

Bonsoir,

Essayez avec la Turkish airlines avec escale à Istanbul. C’est une bonne compagnie.
Pour réduire encore les prix, les départs par Genève valent aussi le coup !

Bonjour !

Je recommande aussi Turkish Airline, une très bonne compagnie qui propose souvent les vols les moins chers, sans sacrifier pour autant le confort des passagers : choix de menu pas trop mauvais, boissons fraîches (jus pressés, limonade maison…), petit kit spécial long trajet (masque, chaussettes, boules-quies, brosse à dent, etc.).

Vraiment un bon plan !

Bon voyage !

Baptistine
www.lepetitboutdumonde.fr

Salut
Le problème avec Turkish Airline , c’est qu’ils ne desservent pas Kochi .

namaste
pour les compagnies au depart de lyon, turkish, swiss air,etc
se mettre en navigateur prive et faire des comparaisons de vols avec par ex skyscanner, etc
le moins cher sera de prendre un lyon bumbai et prendre le trajet bombai chennai sur le site cleartrip c est un site sur
il te faudra recupere tes bagages a bumbai, aller a l aeroport national mais il y a une navette ca se fait sans probleme
par contre bien prendre en compte le temps de passer l immigration,recupere bagages, la navette, te reenregistrer
se sera le moins cher comme ca
isa

Sujets suggérés

Services voyage