Prix chauffeur au Sri Lanka 2012

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre le prix d’un chauffeur au Sri Lanka.

Merci par avance.
Noémie

Bonjour,

Il est déjà très difficile de répondre à ce genre de questions… mais alors avec si peu de précisions, c’est impossible!

Cela dépend de très nombreux critères: un chauffeur ou un guide (ce n’est pas la même chose et le prix diffère évidemment), anglophone ou francophone, la période à laquelle vous voyagerez (pleine saison ou non…), de la durée de votre séjour (3 jours ou 3 semaines…), de ce que vous attendez de lui (vous conduire seulement, organiser votre circuit, faire vos réservations, etc…) etc…

Tomcel

Tomcel,

Nous souhaiterions prendre juste un chauffeur et l’anglais n’est pas un problème pour nous. Nous partons avec mon conjoint 15 jours au mois de janvier/fevrier. Nous avons déjà établi notre circuit et nous préférons trouver nous-mêmes nos logements depuis la France.

Merci par acance,

Noémie

Bonjour Noémie,

Ce sera encore la pleine saison…

Je vous conseille d’écrire (rapidement) aux nombreux chauffeurs dont vous trouverez les coordonnées sur ce site pour voir s’ils sont encore libres… et de leur poser la question directement.

L’offre devenant inférieure à la demande pour cette période, certains n’hésitent pas à gonfler leurs prix. Vous pourrez ainsi comparer et choisir la meilleure proposition.

Bon voyage

Tomcel

Bonjour je peux que vous conseiller un chauffeur sur j ai moi même trouvé sur ce site il s appelle kapila… On a utiliser ses services seulement le temps d’ une journée mais il a été parfait très bon anglais voiture toute neuve et confortable très gentil et très discret.

Au niveau du prix voyez avec lui il répond rapidement au mails mais des 10 chauffeurs que j ai contacter c était de loin le moins gourmand…
Bon sejour

J’ai contacté plusieurs chauffeurs et ces derniers me proposent des devis de l’ordre de 47 à 50€/jour. Ce tarif comprend l’essence (kilométrage illimité), les repas et l’hébergement du chauffeur.

Cela vous parait-il raisonnable ?

Merci par avance.

Noémie

Sujets suggérés

Services voyage