Prix billet Paris-Guadeloupe pour Noël 2017

Forum Guadeloupe

bonjour
pour un aller 25 /26 dec 2017, et un retour le 4/5 janvier, le prix est de 1000 a 1100 €’(air france ) je trouve un peu elevé

normal , ou faut il attendre un peu ???

merci de vos experiences

bien cordialement

Bonjour Eres,

NON, Trop cher. Même en période scolaire ce prix est excessif. Attendez encore un peu et pensez en revanche à scruter les sites pour trouver mieux. Je viens d’en trouver un à 748€ A/R dans les dates que vous donnez. Mais il ne faut pas oublier que c’est la période de fin d’année quand même.
Pensez également à regarder directement sur les sites des compagnies Corsair, Air Caraibes ou en XL.

Thibgwada

merci
en fait nous allons a 2 tous les ans 1 mois en debut d’année…mais cette fois toute la famille part …4 adultes et 2 enfants

vers 800€, je suis preneur tout de suite, je vais voir sur les compagnies directes toutes les
semaines
ou as tu vu les prix que donnes sur le post

eres

Essaye sur oogolo.fr ainsi que sur les sites directs des compagnies.

Thibgwada

bonjour
je regarde tous les 2 jours et toujours pas de prix a cette periode de noel prochain
j’attendrai encore , mais quelqu’un a t-il l’experience que les prix n’augmenteron pas plus.

j’evite xl airways…

corsair et air caraibe est a 3800 et air france + de 4000 (2 adultes et 2 enfants)

merci

Bonjour eres,

Avez-vous pu regarder de nouveau les tarifs? Quelle est la tendance par rapport à ce que vous envisagiez?

Thibgwada

Tu peux également te référer à mon post ici

Thibgwada

bonjour
il y a de grosses promos en ce moment pour depart janvier et retour maxi mi fevrier (comme pour ton post) il y a des prix pour partir avant le 20 decembre…

mais entre le 24 dec et retour vers le 4 janvier le minimum est toujours de 3600 a 3900 (corsair et caraibes) pour 2 adultes et 2 enfants de 2 a 11ans de paris a ptp

j’attends, mais je ne voudrais pas que les prix montent…je ne sais pas???(je connais pas bien cette periode de noel)…j’ai pas de recul

je pars tous les ans plutot debut janvier , mais cette année j’acompagne enfants et petits enfants
merci

merci

Bonjour eres,

Comme partout, Noel est une période importante, fetes de famille religieuse oblige. Du coup beaucoup d’Antillais reviennent en Guadeloupe pour partager cela avec la famille.
Les compagnies aériennes profitant de cette saisonnalité, augmentent assez significativement les prix…Et en plus comme c’est une période de vacances pour tout le monde…la hausse devient inévitable pour les vacanciers.

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage