Prison alcatraz

Forum Californie

Bonsoir à tous,

nous partons fin mai pour un road trip de 15 jours nous souhaitons visiter la prison d alcatraz du coté san francisco en juin.Il vaut mieux réserver nos places par internet avant ou les prendre sur place?Avez vous un site a me conseiller au cas ou il faut reserver par internet?Merci de vos conseils :slight_smile:

tu me conseilles quoi car sur le site pleins de propositions(day tour ;alcatraz et angel island combinaison tour…Merci de ta réponse

Merci de ta réponse ,j’ai vais reserver le early bird pour le 08/06 :slight_smile:

derniere question, lorsque ma reservation est payé je l imprime et donne ma reservation à qui? Directement sur le bateau ou dois-je aller d’abord au guichet?Merci de ta réponse

Génial merki pour tous ces conseils bonne soirée amicalement sandrinette

Voila c’est reservé j’ai imprimé les tickets :)merci pour votre aide et conseil :slight_smile:

Bonjour,
Je veux faire une réservation pour juillet sur le site officiel. Je remplis la fiche comme c’est demandé ainsi que les coordonnées bancaires (carte visa) et lorsque je valide le paiement, celui ci n’est pas accepté motif : erreur interne modifier le code, je ne comprends pas car je ne me suis pas trompée (3 derniers chiffres au dos de la carte). Quelqu’un a t-il rencontré ce genre de problèmes ?D’autre part, sur la fiche d’inscription, à la case “région, province, état” j’indique : autre et en dessous dans la case code postal : si je n’inscris rien, ce n’est pas accepté et si j’indique celui de ma ville c’est la même chose. En fait c’est peut être ce code qui fait barrage.
Merci de votre aide, car je ne sais vraiment pas quoi faire et nous tenons à faire cette visite. Sandrinette a peut être la solution puisqu’elle
vient de le faire récemment.

Nous avons eu le même problème mercredi soir quand j ai voulu reservé j’ai recommençé le lendemain et ça a marché.Cela doit etre un probleme avec le serveur:) Pour la région j ai mis autre.bonne soirée

Merci pour votre prompte réponse. Je vais réessayer bien que je l’ai déjà fait plusieurs fois, je suis sur google chrome. Qu’avez vous mis pour le code postal,la case située en dessous de la région ?

J ai mis le mien je vis en rhones alpes,je suis egalement sous google chrome.J’ai fais mercredi la tentative au moiuns 5 fois avec deux cartes bleues differentes et j avais le même code erreur que vous.J ai rééssayé le lendemain et ça a marché ceci reste un mystère…bonne soirée

Je ferai une autre tentative demain. Merci de votre réponse et bon voyage.

Je viens enfin d’obtenir mes réservations au bout de la 2ème fois sur firefox, google chrome ne fonctionnant toujours pas.

genial bon voyage a vous aussi :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage