Bonjour,nous partons à New york dans un mois environ,pendant la semaine on compte faire qques fast food mais pas que ça bien sur…les restos Pret à Manger ont des menus plutot légers par contre les prix sont hallucinants,c’est normal pour new-york???merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
n’étant pas adepte de ce type de chaîne, je suis allé faire un tour sur le site internet ce qui m’a permis de comprendre le pourquoi des tarifs…
Si vous voulez manger léger et pas cher à New York, entrez dans un Deli et choisissez des crudités, des fruits ou autres mets peu roboratif, lesquels, comme le reste proposé sur les buffet et vendu au poids à des prix qui vous réconcilieront avec la vie.
Bon séjour et bon appétit.
Comme le dit Gédéa, il y a mille autres solutions plus économiques et de qualité que cette chaîne.
Si vous ne trouvez pas sur votre chemin la réponse précise à vos attentes ou envies, c’est que vous n’êtes pas à Manhattan! Pour les autres secteurs, c’est plus nuancé.
Nous avons mangé deux fois sur le pouce dans cette chaîne, je ne me souviens pas avoir trouvé les prix exorbitants, certes un peu cher mais les sandwichs sont très bons et très frais.
Pret a manger on ne peut pas dire que cela soit bon en plus pour y avoir déjeuner a londres une fois je sais que c’est la derniere fois
Bonjour, je rejoins gedea52, il est possible de se nourrir pour un bon rapport qualité prix dans ces déli ou Foods market, choix important sous forme de buffet, vous choisissez se que vous voulez dans des barquettes et vous pouvez mangez très équilibré(salade, fruits frais …) et vous payez au poids. Et si le soleil brille, faite une pause déjeuner dans un “park”, c’est juste génial !! La nourriture représente quand même un budget.
Merci pour toutes les infos