Présentation du LIC Hotel à Long Island City - Queens - New York

Forum New York

La période creuse est plus tard en janvier et en février.
La ville devient peu accueillante à cause des conditions météorologiques.
Je vous épargne la considération qui impacte le prix des vols puisque cela ne vous concerne pas.

derniere recherche pour la route vu que tu me dis qu’il faut reserver tot!!
du 11 au 26 juillet 3097… soit 206 roros… la nuit…!
non NY est devenu hors de prix…
j’imagine que si tu réserve en mai pour juillet tu sera à 300 balles…
sinon je suis bien d’accord avec toi…ny en decembre… janvier février… c’est pas le bon plan vu le climat glacial…

Ce n’et pas un scoop.
L’augmentation tarifaire pour les séjours touristiques a impacté de nombreux pays, pas seulement NYC.

Pas nécessairement.
Tout dépend du taux de remplissage.
Cette année, j’ai réservé en last minute pour 10 jours en juin.
Je n’ai pas payé les tarifs que vous annoncez mais bien moins.

Perso, je suis passé par Booking pour la réservation du LIC Hôtel. Booking était bien pratique pour scruter et faire une veille sur l’évolution des tarifs des différents hôtels que j’avais sélectionné. Je m’en tire avec un prix moyen de 215e/nuit pour les deux semaines en novembre. Pas l’affaire du siècle certes mais je ne crie pas au scandale non plus eu égard à ce que je vois pour d’autres hôtels ! Pour la petite histoire, dans ma sélection finale il me restait 3 hôtels à 3 endroits différents : L’Artezen Hôtel au sud, San Carlos hôtel Midtown et donc le LIC dans le Queens.

Pour NYC et au regard des services et de l’emplacement, en 2025, c’est un très bon plan.

Je veux bien vous croire. J’ai le souvenir d’il y a quelques semaines quand j’ai fait une simulation pour la déconne en janvier. Sur deux semaines. J’étais bien en dessous de 2000e pour 14 nuits au LIC Hôtel. Dingue. Je retombais sur un tarif à la nuitée tout proche de mes hôtels polonais de cet été ! L’espace de 5mn j’ai hésité à privilégier cette option. Puis… Troquer de l’argent contre un climat plus accueillant. Je suis resté sur novembre.

C’est bien parce que séjourner en janvier à NYC relève de l’exploit que les tarifs hôteliers deviennent attractifs.

Sujets suggérés

Services voyage