Préparation voyage Los Angeles pour 15 jours

Forum Californie

Bonjours à toutes et à tous,

Voila je prépare un voyage dans l’ouest des Etats Unis “Los Angeles”
Je ne parle pas du tout Anglais, mais j’aimerais découvrir ce pays. Voici mes questions:
Que dois-je visiter dans cet état?
Ne pas parler l’anglais sera t il un gros handicap?
doisje passer par un tour opérator ou puis je construire moi m^me ce voyage?

Et pour finir avez vous des bons plans ou carrément un circuit tout fait que je puisse faire?

Ce voyage sera pour nous 2 adultes et mes deux enfants 11 et 14 ans un moment qui je le souhaite soit inoubliable. Nous en révons depuis quelques années et surtout ma fille de 14 ans.

merci pour votre aide

Peut être faudrait il au moins dire de quel état il s’agit

Oui bien sur mais il est tout à fait possible de partir quand même en préparant très bien son voyage

On peut tout à fait créer son propre voyage mais cela représente un investissement en temps

Pour débuter, ce serait bien d’aller sur le forum parc nationaux de l’ouest américain et choisir la rubrique “itinéraire”
Regarder les itinéraires que les voyageurs préparent ça peut donner des idées de ce que l’on peut avoir envie de faire. Ne pas prendre un itinéraire tout cuit, ils faut que ce soit le voyage de la famille, pas celui d’un inconnu qui écrira un parcours tout fait

Merci pour vos précisions j’aimerai aller sur la côte Ouest Los Angeles etc mais je vais déjà regarder vos infos

merci bien

Bonjour,

Quitte à prendre à la limite un circuit tout fait, autant ne pas prendre celui d’un tour opérator. Ils sont bien sûrs plus chers et quand même assez souvent mal construits. C’est vrai aussi que j’en ai vu quelques uns de bien dans des agences mais c’était encore une gamme de prix encore plus élevée.
Alors bien sûr vous allez trouver des circuits tout prêts sur ce forum (à commencer par mon blog :slight_smile: et ils ont le mérite d’avoir été testés et approuvés. Maintenant, l’idéal est de les modeler à votre goût.
Quelques exemples: des passionnés de culture indienne n’hésiteront pas à enchaîner Mesa Verde, Canyon de Chelly, Navajo National Monument sur un même circuit alors que d’autres connaitront une certaine lassitude à voir des ruines.
Autre exemple: des randonneurs n’hésiteront pas à passer au moins 2 jours à Zion alors que d’autres l’éviteront …
Des joueurs passeront du temps à Vegas …
Donc pour les itinéraires tout prêts c’est là : http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

merci pour votre reponse je vais voir votre blog, je suis preneur de toutes les bonnes idees

Hello,

Vous pourriez par exemple aller sur google traduction ou autre et préparer quelques phrases utiles pour la vie courante en français d’abord et ensuite en anglais pour vous souvenir ce que vous voulez demander, n’oubliez pas des les imprimer.
pour le restaurant les Denny’s ont des photos pour les repas, pour les commerces tel que Target - Kmart - Walmart le fait de dire bonjour et faire vos courses pas de problème, mon mari ne parle pas anglais, il n’a jamais eu de problème à la caisse, vous voyez le montant indiqué merci et au revoir c’est bon.
Vous ne devriez pas avoir trop de problème si vous pensez à bien préparer vos phrases et vos questions peut-être plus difficile car il faut comprendre les réponses.
Si je peux encore vous aider pas de problème

J’ai omis de vous proposer un itinéraire,
La première fois que nous sommes partis, j’ai demandé a une agence de voyage le vol - l’hôtel à l’arrivée et la location de voiture, depuis je fais toute seule, en allant directement sur leurs sites,
Je regarde tout avec google earth, pour mes destinations les hôtels les plus proches ainsi que le prix de la nuit, motel 6, meilleur prix, econolodge, hampton inn, sur la route vous verez les panneaux indiquant les prix, autrement il faudra avoir recours à vos questions
les chambres il faut prendre two double beds, les enfant dormiront dans la même chambre que vous, soit les enfants seront gratuits ou il faudra les rajouter, il y aura la taxe d’état en plus à rajouter.
Pour l’itinéraire, il faudra pas vous attarder, en 15 jours ça fait beaucoup de kilomètres possible de garder 2 jours pour Las Vegas, les enfants n’ont pas le droit d’aller dans les salles de jeux à part au Circus Circus,
Los Angeles - visite de Venice Beach, Malibu, Sunset Blvd et l’observatoire magnifique vue par beau temps - Las Vegas Grand canyon - Monument Valley - Page - Antelope Canyon faire la visite magnifique photos à faire - Bryce Canyon - Las Vegas - Los Angeles.

si vous me donnez votre mail perso je peux vous envoyer une aide pour ceux qui voyage la première fois.
Courage! et bon voyage

Si, si ils ont le droit et d’ailleurs l’accès aux restaurants ou aux piscines nous font inévitablement traverser des salles de jeu.
Ils n’ont juste pas le droit de s’arrêter devant une machine pour regarder les parents jouer par exemple.

Sujets suggérés

Services voyage