J’ai prévu un voyage à Londres pour début décembre pour 3 personnes, mais nous arrivons de l’aéroport Londres stansted. D’après plusieurs avis, cet aéroport est assez loin du centre ville et des grands monuments.
Nous souhaitons se diriger vers un hôtel à mi chemin entre centre ville et notre aéroport car le retour est prévu pour 06h50 du matin.
Pouvez vous nous donner des bons plans?
marie_31_12
moi aussi je dois voler tot de stansted et pour eviter un lever trop matinal j ai choisi de passer ma derniere nuit dans un airbnb dans une petite ville à une station de train de stansed à Hertfordshire
Anonyme3
pour l’aller tu arrives également de Stansted?
marie_31_14
oui j arrive a stansted mais debut d apres midi
donc pas de souci pour ralier londres
enamor5
Bonsoir,
il faut env 45 min depuis stansted pour rejoindre liverpool street via le stansted express,
pour repartir, en semaine, le 1er train est à 3h40, en prenant celui de 4h10, vous arrivez à 5h, si vous n’avez pas de bagages en soute, c’est jouable, vu que les cies préconisent d’etre à l’aéroport 2h avant
chechez un hébergement proche de liverpool street station, de là, le centre sera facilement rejoignable pour vos visites, que cela sout en bus ou en métro