Si vous maintenez votre voyage au sri lanka suite aux terribles evenements je vous recommande de voyager avec un bon chauffeur-guide, responsable et de bons conseils. Prasad est un excellent chauffeur et un tres bon guide francophone qui vous donnera beaucoup d informations sur son pays, sa culture, et les sites que vous visiterez. Prasad a une forte experience avec les touristes francophones car il propose ses services a une agence locale mais il est egalement possible de le contacter en prive pour organiser son voyage sur mesure. J ai moi-meme deja effectue 3 voyages avec lui, jy etais en mars 2019, et je n ai jamais ete decue par son comportement. Toujours attentionne, ponctuel, flexible et tres patient !! Le sri lanka est un pays magnifique et jy retourne en juin !
Voici les coordonnees de Prasad
email (de preference) cp.maduranga@gmail.com
Whatsapp: +94 77 353 9835
Anonyme2
Bonjour,
Nous sommes partis au Sri Lanka cet été en couple avec nos 2 enfants.
Prasad était notre chauffeur/Guide pendant 7 jours. Il a été de bons conseils, de bonne compagnie et s’exprime très bien en français!
Nous le recommendons vivement.
Je redonne ses coordonnées si besoin
email (de preference) cp.maduranga@gmail.com
Whatsapp: +94 77 353 9835
claleg923
Bonjour,
Nous avons trouvé les coordonnées de Prasad grâce au forum. Et vraiment, notre voyage au Sri Lanka en compagnie de Prasad et aussi de Summith pendant nos huit premiers jours fut une totale réussite grâce à eux. Leur gentillesse, leurs attentions, l’intérêt qu’ils manifestaient à nous montrer toutes les facettes de leur beau pays nous ont vraiment séduits.
Prasad n’étant pas disponible, il nous a proposé Summith qui nous a accompagné dans le triangle culturel puis dans la montagne et les plantations de thé, ensuite à Mirissa où nous souhaitions passer trois jours au bord de l’océan indien. Summith ne parlait pas très bien le français mais nous nous comprenions quand même. Nous lui avons appris des mots en français qu’il notait sur son cahier, lui nous a aidé en anglais. De plus, il conduisait très bien dans une voiture très confortable. Il était aux petits soins pour nous.
Prasad est ensuite revenu nous chercher à Mirissa pour nous raccompagner jusqu’à Negombo en passant par la visite de Galle.
Prasad parle bien le français et nous avons eu des discussions très intéressantes. Il nous raccompagné lui-même à l’aéroport.
Notre voyage fut une totale réussite grâce à eux et le Sri Lanka est vraiment un beau pays que je recommande.