Bonsoir,
Pourriez-vous me dire si pour aller à Houston, il faut absolument les valises avec les normes américaines ? STA . Car nous aurons à chacun 1 bagage en cabine valise de 50cm. Merci d avance
Pourriez-vous me dire si pour aller à Houston, il faut absolument les valises avec les normes américaines ?
Forum Avion
Bonsoir,
Faut regarder sur le site de la Cie que vous prendrez pour aller à Houston; pour chaque Cie les mesures et poids des bagages cabine peuvent changer, donc si vous voulez ne pas risquer, contròlez!!
CG
Merci pour votre réponse, la compagnie c’est KLM, je viens d’y aller, il n’y a rien de mentionné, comme règle à respecter pour bagage en cabine.
1 sac : 55 x 35 x 25 cm / 21.5 x 13.5 x 10 po max.1 accessoire : par ex. un sac à main, une mallette ou un ordinateur portable, 40 x 30 x 15 cm / 15.5 x 12 x 6 po max.Poids total max. 12 kg / 26 lbs
merci c est bien ça, on aura 1 valise 50cm destinée comme bagage en cabine
Cordialement
Bonjour,
Difficile que l’on ne trouve aucune info sur les bagages, car toute Cie indique mesures et poids des bagages cabine et en soute; et pour les bagages en cabine tout dépendra aussi du billet acheté, si light, standard etc…qui vous permettra d’avoir ou non votre trolley en cabine.d
en fait comme indiqué par pouletcitron ces mesures existent bien, suffit de chercher un peu dans le site…
CG
merci catherineg
je vais leur téléphoner ce midi
Bonjour
Demandez des chiffres excacts, car il m’est arrivé d’avoir des problemes suite à une information vague : un sac d’une taille “raisonnable”.
Ce qui est “raisonnable” pour l’un ne l’ai pas forcement pour un autre.
Cordialement.