Pourquoi EVITER Justfly ou Comment j'ai perdu 1000€

Forum Avion

Mon expérience est tellement longue qu’elle ne tiendrait pas ici.
Sur mon blog LeNormandItinérant je détaille l’expérience. Vous ne la croiriez pas en la lisant.
(Maman j'ai raté l'avion... deux fois. | Le Normand Itinérant)

Mais je tenais à dire que le comparateur JustFly est incompétent au plus haut point. Ce que vous imaginez, vous en êtes encore très loin.
J’ai passé des HEURES et des heures au téléphone pour réserver des billets d’avion que je n’ai jamais pu prendre ! C’est une escroquerie de A à Z.
J’ai les preuves de tout ce que j’avance : des coups de fil à répétition inutiles, des gens qui ne savent pas prendre un nom de famille correctement ni une date de naissance. Il faut répéter 5 ou 6 fois la même chose. Pareil pour l’adresse mail. et enfin pour entendre dire “Ahh mais vous habitez au Texas ?”… C’est juste incroyable ce débordement d’incompétence. je n’ai jamais vu ça. Une arnaque, une escroquerie, c’est tout ce que c’est. J’ai perdu des dizaines d’heures de ma vie, et beaucoup de sous. Oui. J’ai perdu 1000€ avec ce comparateur. Je hais cette compagnie et ne la recommande à personne. Si l’incompétence avait un synonyme ça serait Justfly.

c’est vrai que tu as fait tres fort :slight_smile:

Ben d abord c est pas une compagnie!
ensuite je me demande bien pourquoi tu va chercher des entreprises de ce style pr acheter un billet d’avion! tu imagines quoi ? que c 'est gratos leurs services???

apres le secret c’est de regarder sur les comparateurs (quoique certains ne sont pas à jour) et
d aller acheter direct sur le site de la compagnie ou l incompetance est largement moindre

justfly est un comparateur americain donc peut de chance de tomber sur celui ci en france mais si tu veux etre edifié lis les posts sur travelgenio edreams opodo etc
tu verras que l incompetance et l arnaque est largement partagée

Sujets suggérés