Portugal août 2015 : campings municipaux a proximité de Porto, Nazare et Lisbonne

Forum Portugal

Nous partons au portugal en août 2015 en camping car. Nous allons faire 3 haltes PORTO, NAZARE,LISBONNE.
J’aimerais avoir des infos sur les campings municipaux a proximité de ces 3 villes. Pas obligatoirement proche car nous nous déplaçerons en scooter (10 kms environ).
Les campings ont l’air chers c’est pourquoi je recherche les municipaux.
Merci de m’envoyer vos infos.

Bonjour,

Je peux seulement vous répondre concernant Lisbonne.

Je peux vous conseiller le camping Lisboa camping – Estrada da Circunvalacao | Parque de Monsanto, Lisbonne – Contact : info@lisboacamping.com. Situé dans le Parque de Monsanto. Bungalows et emplacements, piscine, restaurant, cafétéria avec Wi-Fi. Il y a un arrêt de bus situé juste à côté du camping, qui permet de rejoindre le centre-ville de Lisbonne directement (bus 715 arrêt : Parque Campismo). Infos ici

Infos campings à Lisbonne et alentours, ici (bas de page).

Après les autres campings sont plus éloignés (25 minutes en voiture minimum en moyenne) : Cascais, Costa da Caparica.

Si vous avez d’autres questions en préparant votre séjour, concernant Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage