Point(s) de chute - 10 jours à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour à tous,
Mon mari et moi projetons de partir 10 jours à la Réunion en septembre 2018 (nous avons 10 jours en tout, avion depuis la métropole inclus).
Nous cherchons un ou plusieurs points de chute (1 ou 2 idéalement vu la durée du séjour) pour voir un maximum de choses dans les meilleures conditions possibles.
J’ai vu des avis mitigés en parcourant les forums : certains disent qu’on peut rayonner sur toute l’île en partant de Saint Pierre, d’autres qu’il vaut mieux deux points de chute ou plus.
Qu’en pensez vous ? Un ou deux points de chute, pour 10 jours ? Et où (communes) ?
Merci de votre aide :slight_smile:
Lydie

Bonjour
Cest sur que St Pierre est mieux pour les sites incontournables, beaucoup plus d’animations par rapport au nord sur l’est 2 jours suffisent pour visiter.
C’est dommage de perdre une journée pour changer d’endroit j’estime qu’il vaut mieux faire un peu de route surtout que l’île est tout petit.
Si vous voulez plus d’infos je vous laisse un numéro. 0693478487
merci
cordialement

Bonjour,
Oui, loger près de Saint Pierre (pas trop loin de la plage Grande Anse par exemple) est un bon choix selon moi. Pour 10 jours, je ne prendrais qu’un seul logement.

Sujets suggérés

Services voyage