nous nous apprêtons à nous envoler pour le VN la semaine prochaine, j’aimerais avoir une confirmation de la part des personnes sont déjà partis récemment au VN :
sur notre e-réservation : il est indiqué 45Kgs de bagages autorisés par personne, de mémoire à l’époque, c’était seulement 30 kgs aurorisé.
en sachant que mon billet est vendu par VN airlines et le vol est opéré par Air France
les 45 kgs autorisés est compris le bagage en cabine ou pas ou on a droit à 7 Kgs en plus en cabine.
dernière question si vous permettez, l’attribution des siège se fait seulement au moment de l’enregistrement, c’est à dire 3 heures avant le vol ?
merci bien
mimile2
Lors de mon dernier voyage, automne 2012, avec VNairlines, c’était 30 kg en soute plus 7 kg de bagage de cabine.
Pour AF, à ma connaissance, c’est 20 kg en soute et 12 kg en cabine.
Maintenant, je pense que ce qui est indiqué sur votre réservation qui fait foi. Pour plus de sureté, je vous conseille de vous adresser directement à VN airline.
tigre_de_feu3
Bonjour,
Personnellement j’ai droit à 30 kgs en soute et 7 kgs en cabine sur Vietnam airlines - mais je pense avoir lu que les 45 kgs sur Vietnam airlines sont attribués en fonction de la classe - Vous ne devez pas voyager en classe économique, je ne pense pas…
Quant à Air France, je pense qu’ils doivent s’aligner sur Vietnam airlines - Dans la partie préacheminement ou post acheminement que j’ai pour rejoindre ma région, je suis véhiculée par Air France uniquement… et on me conserve les 30 kgs en soute, alors que je pense que normalement sur les vols domestiques, c’est seulement 20 kgs