Plutot Asilah ou Larache ?

Forum Maroc

Bonjour,

Apres une semaine entre fes et meknes je souhaiterai passer un nuit soit à Asilah soit à Larache et hésitante j’aurai souhaité recueillir quelques ressentis.

J’ai peur de trouver en Asilah une station balnéaire aseptisée et une médina autour de laquelle pullule les lotissements hôteliers moches. Mais peut être que je me trompe.

Je ne suis pas tant à la recherche de hauts lieux à visiter que de petites gargotes à poisson et de promenades digestives sur la cote. Larache m’avait à cet effet semblait appropriée avec les ruines de lixius pas loin et la tombe de genet ( pour la forme).

Bref si quelqu’un a eu l’occasion de s’y rendre récemment !

D’avance merci et très bonne soirée,

Juliet.

bonjour juliet, larache est une grande ville et asilah une petite ville. Asilah vaut le coup de s’y arrêter et vous ne le regretterez pas. allez sur internet pour le valider

Salut . J’aime bien cette petite ville . La petite médina est trés propre jolie petite ville Portuguaise puis espagnole . Cette ville a fait de gros efforts et s’est embéllie Ceci n’est que mon avis mais que je patage entirement!!! Bonne journée a vous

Sujets suggérés

Services voyage