Planning visite à New York

Forum New York

Bonjour,
je vais visiter N-Y le 06 avril 2015 (11jours)… Je me réjouis mais je ne sais pas comment m’organiser pour faire le tour de ce qui a à voir sans partir dans toutes les directions… Tout m’intéresse et surtout découvrir N-Y mais j’ai peur de partir d’un côté puis d’un autre et revenir près du point de départ 2 jours après parce que je n’ai pas “rentabiliser” toutes mes visites dans un quartier…
J’ai lu beaucoup d’articles de souris grise et si elle pouvait me préparer un plannning sur 10 jours qui tienne la route (lieux à visiter dans tel ou tel quartier, par où commencer, …, je serai vraiment comblé).
Tout dépend de mes goûts, me direz-vous… et bien je suis ouvert à tout et je “veux” (voudrais) faire de ce voyage (que je ne suis pas sur de pouvoir refaire vu l’investissement) une mine de souvenirs et de bons moments…
Je ne sais pas si je suis “compréhensible”.
Ah oui, je voudrais aussi savoir ce que je dois absolument réserver pour être sur d’avoir une place…
Voici une liste que j’ai vu dans un autre forum (TOR l’ESB mémorial 9/11 ,Circle Line, …) ???
D’avance un grand merci
Victor

Voilà, la Souris!
Bien vu!
Je ne vous ferai aucun planning pour toutes les raisons que vous avancez et parce que vous redoutez ne se produira pas.
Vous ne risquerez pas de refaire deux fois la même chose pour la bonne raison qu’il y a tellement à voir que même de retour dans une zonne vous en ferez une autre approche.
Pour viter que cela ne se produise, segmentez Manhattan par secteurs que vous ferez à des jours bien distincts.
La Cartoville, pour cela est parfaite.
Vous pouvez aussi grouper les quartiers par proximité géographique.
Par exemple, il est très cohérent d’associer le Lower Manhattan avec Brooklyn Heights qui ne sont séparés que par un pont.
Si vous voulez voir du Street Art, c’est à Bushwick / Williamsburg que vous devez aller au plus pratique et y consacrer une grosse demi journée.

Le Memorial 9/11 ne se réserve pas, pas davantage que le musée du 9/11.
L’accès est devenu libre et gratuit pour le Memorial et le musée est payant.
Le TOR et l’ESB ne se réservent pas sauf si, pour le TOR, vous désirez une heure précise.
La Circle line que ce soit en croisière de jour ou de nuit ne se réserve pas non plus.
Seuls se réservent l’accès à la couronne de la Satue de la Liberté, la visite du trésor de la Banque Fédérale, la visite de certains bâtiments comme le Woolworth ou la maison du maire, par exemple, voire la visite de l’hôpital de Ellis Island.

Quand vous envisigagez une mauvaise rentabilisation de vos découvertes, partez du postulat que ce sera le cas.
Depuis le temps que je me rends à NY pour de seules découvertes, je n’en suis pas venue à bout.
Alors en 11 jours, même si c’est une jolie durée pour une initiation à la ville, vous n’en viendrez pas à bout.
Préparez votre séjour au plus près de vos envies.
Listez les et on vous aidera à y voir plus clair.

Ok, merci pour votre réponse plus que rapide…
Qu’est-ce que la cartoville ? Où puis-je l’acheter ?
Je vais essayer de faire comme vous le dites par quartier puis je vous soumettrais mes “projets” afin de voir si ça tient la route (déplacements, temps de visite,…)…
J’ai lu que vous conseillez STOMP, y a-t-il des promos pour avril, et si oui ??? Y a-t-il un autre “spectacle” à ne pas rater ?
Encore merci, je “souris” aussi…
Victor

La Cartoville se trouve dans toutes les bonnes librairies et sur les sites de ventre de livres en ligne.
Stomp est pour moi un incontournable qui ne se substitue pas à une comédie musicale.
Il est trop tôt pour connaître les offres pour avril 2015.
Pour ce qui est des spectacles à ne pas rater, si vous n’avez jamais vu de comédie musicale, c’est à faire.
La liste évoluera aussi d’ici avril.

Bonjour à tous :))
je part a new york ce mois-ci,
j’ai acheter en ligne le new york passs 7 jours,
Comment dois je procéder pour réserver une activité (inclue dans le pass) avant de partir?
Lorsque j’essaye de reserver une activité en ligne, on me demande mes numéros de carte bancaire… est ce normal?

Bonjour,
j’envisage aussi d’acheter une carte pour 7 jours (80 attractions), avez-vous réussi à faire les réservations avec la NEW YORK CITY PASS ? Avez-vous des conseils ?
Merci
Victor

Il s’agit de deux pass distincts :
NY pass = 80 attractions pour 7 jours (ou
City pass = 6 attractions pour 9 jours.

Vous avez amalgamé les deux noms.

Bonjour,
Je serai à NY vers le 7 avril et je voudrais réserver pour le spectacle Stomp (sur les conseils de Souris Grise;) notamment…
Après, m’être inscrit à la newsletters, 'ai reçu un code pour avoir une réduction sur les tickets…mais quand je passe par Ticketmaser, je ne sais pas où ni comment introduire le code ? Donc, je ne sais même pas s’il est valable ??
Pouvez-vous m’aider
D’avance merci
Victor

Encore moi, Sourisgrise
je viens d’aller voir vos anciens “post”, j’ai cliqué sur le lien qui me dirige sur le site ticketmaster et j’arrive direct sur le spectacle Stomp ensuite je ne sais pas comment faire car lorsque j’introduis ma date (disons le 10 avril) je ne sais introduire aucun code… j’ai juste le droit de choisir mes places!!
Please help me (voilà, j’ai utilisé les 3 mots d’anglais que je connais)
D’avance merci
Victor

Pour enregistrer votre code de réduction avant de choisir vos places, c’est très simple.

Vous allez sur la page d’accueil de Stomp sur le site Ticketmaster.
Là, s’affiche le calendrier sur lequel vous choisissez la date de votre soirée.
Une fois cette date choisie, vous arrivez sur une page où, effectivement, on vous propose de choisir vos places.
C’est sur cette même page au-dessus du plan de la salle, à gauche, qu’il y a un petit encadré : offer code.
Vous y inscrivez vode code promo et poursuivez votre opération d’achat.

Bonjour et merci pour votre réponse Sourisgrise
j’ai essayé la procédure comme vous me l’indiquez mais il n’y a pas de case pour inscrire le code réduction… ou alors je me suis encore planté.
Enfin, de toute façon mon code réduction n’est plus valide alors c’est cuit…
Si vous avez un tuyau pour le spectacle STOMP en réduction au mois d’avril pensez à moi…

D’avance merci…
Je vous souhaite un Joyeux Noël et une merveilleuse année.
Victor

Voyez si, par ce site, vous ne pourriez pas avoir de bonnes offres pour vos dates d’avril.
Je suis déjà passée par eux et à bas coût étais très bien placée.

Ok, c’est sympa merci… pour le moment les dates pour ce spectacle ne vont pas aussi loin, mais j’y retournerai dans 10-15 jours.
Encore merci
Victor

Sujets suggérés

Services voyage