Planning New York du 15 au 22 juillet 2013

Forum New York

bjr nous partons a NYC du 15 au 22 juillet 2013 avec deux ados de 15 et 17 ans. nous sommes a l’hotel entre la 42e et 7av.nous sommes détenteur du new pass 7jrs +le bus nyc hop tour 3 jrsvoici le planning de nos visites pouvez -vous me donner votre avis. merci d’avance

lundi 15 arrivé fin d’aprem

MARDI : circuit downtown arret chinatow,little italy,site du word trade center et visite du site 9/11(env 1h la visite pass) puis final district wall street
on remonte dans le bus pour finir le tour.
le soir visite circuit NYC de nuit(2h30 pass)

MERCREDI : circuit uptown , musée histoire naturel pass, central park , harlem gospel wenesday pass
on remonte dans le bus pour finir le tour
le soir coucher de soleil sur ESB pass

JEUDI: brooklyn tour visite bus (2H30 pass) puis brooklyn botanic garden pass puis fin de journée pont de brooklyn

VENDREDI : NCY skyride pass,times square, circles lines cruises pass et shooping mais je ne sais pas dans kel odres?
le soir balade brodway

SAMEDI: TOR pass , FDNYpass , rockefeller center pass, uptown new york TV and movie site pass

DIMANCHE : greenwich village visite guidé pass

llundi 22 départ

Impossible, pour ma part de donner un avis sur un enchaînement de visites organisées par des tours et des pass…
La seule chose que je vous souhaite, c’est de faire de beaux tours et de PASSer un beau séjour…

on ne part part avec un tour operator nous avons achetés les nyc pass ^par nous même et c’est moi ki a fé le planning donc kom on ne se rend pas compte des distance c’est pour sa que j’ai soumis mon planning a votre avis, mais merci sourigrise

A partir du moment où vous mentionnez des tours en bus, ou tours organisés par un pass, même s’il n’y a pas de T.O derrière, il y a nécessairement des contraintes horaires.
Ce sont elles qui vont déterminer l’organisation de vos journées.
Si pour vous rendre d’un point à l’autre, vous vous posez la question des distances, sachez que tout est relatif.
Les transports en commun à NY sont de bons relais pour gagner du temps.
Reste la variable météo : imprévisible!

Bonjour, en lisant votre planning, je suis un peu comme SourisGrise: je reste sans voix!
New York est une ville"accessible", facile et agréable à découvrir en famille, à son rythme.
Un seul mot me vient en vous lisant: DOMMAGE ! Surtout pour vos ados.
Quel ennui de faire touts ses visites orchestrées par le rythme imposé de ce fameux bus.
Si vos réservations sont faites, la messe est dite mais je vous conseille de vous “évader” au moins sur une demi-journée pourquoi pas pour faire un tour sur la Highline ou prendre le ferry et d’approcher la statue de la liberté en oubliant pour une fois de dégainer le fameux Pass …
Bon voyage et surtout bon courage!

Sujets suggérés

Services voyage