merci a ceux qui connaissent de nous conseiller un coin de rêve pour clôturer un voyage en Thaïlande en février prochain.Nous ne sommes pas fans de luxe mais beaucoup plus d authenticité loin des hordes touristiques.
Nous voyageons style routards.
Merci de nous faire part de vos expériences.
[quote]
merci a ceux qui connaissent de nous conseiller un coin de rêve pour clôturer un voyage en Thaïlande en février prochain.Nous ne sommes pas fans de luxe mais beaucoup plus d authenticité loin des hordes touristiques.
Nous voyageons style routards.
Merci de nous faire part de vos expériences.[/citati
Loin des hordes de touristes comme vous semblez l’imaginer! Quant a l’authenticité, curieux que vous l’imposiez au luxe ?
Irina
Message d Irina pas très explicite.Ce que nous cherchons n est pas le luxe en terme d hébergement je préfère un bungalow en bambou par exemple.
Mais ok on approche du luxe en côtoyant de telles contrées.
Je n ai pas la réponse attendue.
Un endroit de rêve " sans touristes " Comme tous les utopistes qui se considèrent comme des aventuriers !
Utopiste sûrement pas.Je ne sais pas si tu as beaucoup voyage mais Apparement pas assez pour ne pas avoir trouve en Asie ou ailleurs des coins hors du temps.
Exemple aux Philippines au Panama pour ne citer que ces deux pays.
Un endroit peinard en Thaïlande ça doit exister et on trouvera…
Ne descendez pas trop bas style Samui ou Phuket et allez faire un tour vers Ban Saphang (environs) dans le golf de Thaïlande au sud de HH (Google pour situation)
Vous serez plus au calme …
Certes , il y a des coins hors normes en Asie , mais je n’ai pas la naïveté de les donner sur un forum public , sans quoi ils ne le deviendraient plus ! Et je n’ai pas ce snobisme anti touristes …J’en fais partie .
On est d accord nous sommes tous des touristes quand on voyage.Cela dit il y a différentes catégories de touristes…
Moi par contre je n’aurais pas de difficulté particuliere pour dévoiler des endroits bien tranquille dans le soucis de faire partager de belles expériences.
On me signale Ko Wai et Ko chang comme étant des coins sympas.
Merci