plage à bali

Forum Bali

Je pars seule abali et je ne sais plus quelle plage choisir à Bali pour la baignade genre plage avec sable blanc et calme

Bonjour,

Les iles Gilies pour la plage au calme. Sur Bali même, les plages sont plutôt au sud et c’est plus fréquenté.

Bonjour,

Nous rentrons de Bali et nous avons passé quelques jours à Gili Air. Je confirme l’avis précédent, les plages y sont magnifiques. je te mets un lien vers mon CR avec des photos.

Oui, au sud (semyniak kuta…), grandes plages de sables, des vagues, baignades sympa malgré les vagues et présences surfers.

Vers Uluwatu (toujours au sud), qq plages difficilement “baignables”, plus surfers.

Gili : Paradis, calme, très beaux poissons, plongée et snorkeling (prévoir des chassures de baignade quand même, difficile d’être pieds nus en rentrant dans l’eau).

Pas testé mais il parait que c’est bien aussi pour les plages : le nord (plages noires?) et l’est (Sanur etc.).

Bon voyage !!

Bonjour,

si vous cherchez des plages "sable blanc / eaux turquoises " à Bali, essayez d’aller vers Nusa Dua ; soit vers Pirate Bay, soit vers Geger Beach à proximité de l’hotel St Régis.
Personnellement, j’aimais bien aller à Geger Beach (ou “Pantai Geger” en Indonésien) : il y a un petit droit d’accès à payer à l’entrée, mais la plage est située derrière une barrière de corail, au calme.

si cela peut vous aider dans votre organisation de sites à visiter, voici le lien vers mon blog (avec des articles rédigés quand j’habitais en Indonésie et à Bali) : www.mescarnetsdumonde.com

Bons préparatifs,

Pierre-Jean

Sujets suggérés

Services voyage