Pistes Hébergements sympa à moins de 45€ la nuit du 31/12 au 14/01 en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

Bonjour à toutes et tous !

À la recherche de bons plans logements pour 2 nanas dans les 30 ans avec (Je l’espère) une voiture de location à garer, aimant autant la tranquillité des paysages calmes que les commodités pratiques (bars, restos, plages, ports, activités, commerces) à proximité :wink: le tout le moins cher possible !!
On a pas décidé où mais 2 à 4 logements à différents extrêmes de l’île ça nous paraît cohérent, qu’en pensez vous ?
On cherche évidemment de notre côté avec nos contacts mais on a jamais trop de bonnes infos :wink:
Ps: si quelqu’un sait où on peut réveillonner sympathiquement le 31 (on est + tradi que bling-bling ), notre 1 er logement sera à proximité.
Merci à vous !

Je peux vous donner les coordonnées d’un loueur très sympathique qui loue un bungalow dans un espace tranquille avec superbe végétation, à Ste-Anne.
Nous y allons en janvier, depuis plus de 10 ans.
Si intéressés, contactez-moi.

Je peux vous donner les coordonnées d’un loueur très sympathique qui loue un bungalow dans un espace tranquille avec superbe végétation, à Ste-Anne.
Nous y allons en janvier, depuis plus de 10 ans.
Si intéressés, contactez-moi.
Date de l’expérience : 12/02/2020
[/quote]

Merci oui je veux bien :wink:

Sujets suggérés

Services voyage