Nous revenons d’un extraordinaire périple de trois mois à Madagascar. Ayant beaucoup lus les forums avant de partir, nous sommes partis avec une certaine appréhension. Qu’allait-il nous arriver ? … que du bonheur!
La qualité d’un voyage dépend beaucoup des rencontres qu’on y fait… elles ont été merveilleuses. Nous sommes tombés amoureux de la Grande Île et de ses habitants.
Partez les yeux fermés… et ouvrez-les grands une fois là bas ! De Diego à Fort Dauphin, nous nous sommes régalés. Notre banquier un peu moins… mais… on ne vit qu’une fois !
Si vous avez des questions pratiques, n’hésitez pas, je prendrai le temps de vous répondre.
En attendant je vous propose de venir découvrir quelques photos de notre voyage : Photos de Madagascar
Cyril Blanchard
Anonyme2
Bonjour,
Vos photos sont magnifiques, et je crois pouvoir dire que ce n’est rien par rapport à ce que vous avez vécu.
On ne peut que tomber amoureux de Mada et de sa population.
Je ne fait pas d’aussi belle photo, mais voila le récit de notre périple de 1 mois: http://wp.me/P3PGoC-1
ou
Fab.
ejpa3
Bonjour
Voilà un récit qui donne envie d’y aller ou d’y retourner.
Magnifiques pfotos.
Un grand merci pour les Malgaches;
JP
onlyflo4
Hello superrrrrrrrrrrrrrrr . Vos photos sont très belles ( il me tarde d’être à Nosy Iranja en novembre mais je séjournerai à Nosy Komba ) Anakao = que de beaux souvenirs pour moi qui y étais en mai dernier . Je retourne à Mada fin octobre et d’abord retour sur l’île aux nattes ensuite le nord .
Vs pouvez également voir mes photos sur le forum sous mon pseudo . J’adore les portraits et surtout les enfants qd ils prennent de drôles de pauses .
J’ai un résumer de mes 28 jours si jamais cela intéresse un futur voyageur .
Vive Mada !
FLORA
Anonyme5
Merci pour ces retours plein de compliments ! Mais il faut avouer une chose… Mada est un pays esthétiquement (et pas que…) incroyable !