Bonjour à tous,
Je pars au Népal 3 semaines à partir du 17 avril.
Je suis photographe et j’ai besoin de ramener des images de mariage (Népalais, Mixte ou mariage de destination)
Tout conseils sont chaleureusement bienvenus si vous avez le sentiment de pouvoir m’être utile : contacts de photographes sur place, futurs mariés ou lieux de céremonies à Katmandu par exemple.
Je vous remercie de m’avoir lu
J’espère pouvoir bénéficier de l’aide de la communauté ! Je croise les doigts …
Anonyme2
Bonjour,
Ayant une certaine expérience du Népal je peux vous donner les renseignements suivants:
Les mariages ont lieu à des périodes précises; j’en ai vu en octobre dans plusieurs villages. A cette occasion le guide nous a dit que c’est dans les villages que les mariages se font de façon traditionnelle, contrairement à Kathmandu où il sont célébrés à l’européenne .
Je pense que le plus sûr pour vous est de prendre contact avec une agence locale qui pourra vous aiguiller en fonction de vos désirs et besoins.
Si vous le souhaitez, je veux bien vous donner l’adresse de ““la mienne”” en privé.
Christelle
Anonyme3
Bonjour
Nous sommes allés au Népal en 2011 et avons gardé contact avec notre guide qui se marie le 24 avril à Katmandu.
Nous y sommes invités mais malheureusement nous ne pourrons pas y aller.
Anonyme4
Merci Christelle pour vos conseils et votre bienveillance
Je vous écris pour la suite un message privé.
Anonyme5
Merci beaucoup Ergi pour votre partage.
Si vous me donnez cette information, je suppose que vous êtes disposé à me donner le contact de votre guide en message privé ?
Cela me serait bien utile et agréable de le contacter.
J’y vois là une occasion en or pour mon projet.
Je vous remercie d’avance,
Anonyme6
Réponse à Atlasontheroad
Oui je veux bien donner le contact de notre guide, mais je vais d’abord lui demander la permission et je vous tiens au courant