Phobie de l'avion

Forum Avion

Bonjour

Emission Reportages sur TF1 du 29/03.
Meme pas peur !!!
A voir en replay :))))

Pareil !!! ^^

Bonjour,

avec pareil titre, j’imaginais le message angoissé de quelqu’un voyageant en avion avec des craintes plus ou moins affirmées. Partageant ces craintes, je m’apprêtais à me retrouver solidaire de cette victime.
Alors si c’est pour lire un message qui me rejette à nouveau dans mes peurs solitaires, merci bien!!!
Je ne te dis pas merci!

C’est un sujet qui parle des solutions pour surmonter sa peur de l’avion…Je ne comprend pas trop votre réponse, mais bon…

Désolé du quiproquo: je parcourrai le forum, j’ai lu cette information et j’ai fait du deuxième degré…Malheureusement, j’ai l’impression d’être passé à côté et d’avoir été pris au sérieux dans ma manifestation de mécontentement feint.Je ne plaisanterai plus… enfin si mais en essayant d’être plus clair.

Coucou

Une émission sur TF1 (reportages), qui parle des gens qui ont la phobie de prendre l’avion.
Donc, stage d’explication et le but du jeu, leur enlever la peur…
Très intéressant et bien fait.

Pas vu cette émission mais j’ai un jour voyagé avec une jeune femme qui a réellement forcé mon admiration. Elle était “malade de peur” (vol Bordeaux/Londres). Elle a vomi sans interruption au décollage puis à l’atterrissage. J’avais mal pour elle. Mais au-delà de ça (elle avait le siège derrière le mien) je lui ai trouvé un courage phénoménal d’avoir pu rester dans cet avion jusqu’au décollage (pour la suite elle n’avait plus vraiment le choix !) Quand je pouvais encore donner mon sang je croisais parfois des personnes qui y allaient tout en ayant une peur bleue des seringues… la force de certaines personnes me laisse songeuse (je suis une grande trouillarde !)

Sujets suggérés