Bonjour, nous envisageons de partir à 4 en mai 2013 pour une vingtaine de jours.
J’ai demandé différents devis à Paprika, Evasion pérou et terra andina peru.
Qui est déjà parti avec une de ces agences?
Quelle est votre avis? remarques? réserves? …
Merci de votre aide car les circuits sont assez proches; les prix aussi mais bien sur je ne connais pas les prestations réelles!
BAV
Anonyme2
Bonjour “BAV”
Je ne connais pas ces agences, par contre faites bien attention aux prestations incluses et non incluses quand vous comparez vos devis. Entre différents circuits assez semblables, il arrive que le devis le moins cher ne soit pas forcément le plus économique (éh oui !). En effet certains n’incluent aucune visite (entrée des parcs, musées, excursions à droite à gauche ou que sais-je encore) et parfois même les billets d’avion sont exclus.
Comparer donc bien les devis, jour par jour, en faisant bien attention à ce qui est inclus et à ce qui ne l’est pas, avant de faire votre choix.
J’espère que je vous aurais aidé ne serait-ce qu’un petit peu
thenevrax3
merci de votre réponse
…je ferai bien attention aux prestations
BAV
Anonyme4
Pour ma part, j’ai envoyé un devis a l’agence trace directe qui semble assez bien. Pour deux semaines avec 14 nuits d’hébergement (hors vols international et vols intérieurs - nous en avons trois entre les villes), 28 repas si je ne me trompe pas et les activités, cela nous revenait a 1795 euro par personnes.