Périple en Thailande - Besoin d'aide

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide, pour de multiples questions.
Mon chéri et moi voulons partir pour la Thaïlande (3 mois de semptembre à decembre ou un autre moment si le climat n’est pas le meilleur ). Nous aimons tous les deux voyager, mais nous ne connaissons pas du tout cette partie du continent. Nous voudrions éviter les lieux trop touristiques, aller à la rencontre des personnes et connaître leur culture. Ce pays possède des endroits magnifique et les pays qui l’entoure également.

• Est-ce possible de voyager en Thaïlande, puis Laos, puis Cambodge… sans Visa ?
  • Ce sont des pays “pauvres” le budget par jour (hôtel, nourriture, transport) peut monter à combien ?
  • Connaissez-vous des endroits à ne surtout pas rater ?

J’aimerai connaître vaut témoignage afin que notre voyage soit magnifique !!

Merci d’avance pour vos réponse

Cordialement

Les choux…

Bonjour,

Actuellement, beaucoup de routarnautes posent la même question: “je veux faire en 2 mois, 3 mois, la Thailande, le Laos, etc… faut-il ou pas des visas”.
L’aide, tu pourras la trouver en cherchant sur le forum.
Et en lisant les conseils, les commentaires, les avis des uns et des autres, tu te feras un beau parcours, sans trop de touristes, et surtout tu ne rateras pas les endroits qu’il ne faut pas rater. Tu sauras, ainsi, s’il faut ou pas des visas.
Alors, à bientôt.

p.s. tu peux développer ta phrase : " - Ce sont des pays “pauvres” le budget par jour (hôtel, nourriture, transport) peut monter à combien ?

Visas …
Touristique ,ed , non immigrant ou corruption tout est possible içi !!
Les prix et modalitées d’obtention sont juste un poil different …
Sans Visa tu peux aussi mais il faudra te la jouer bien fine car quelque part çà peut coincer !!
Et là les gamelles Lao je te les conseilles pas …
Tout çà pour …
A une époque les douaniers Lao (houessai) nous offraient des bananes pour nous souhaitez la bienvenue …
Ces gens là sont bien plus riches que nous alors ote toi de la tete que se sont des pays pauvres mais simplement des pays magnifiques …
Maintenant oui le Kip ne vaut pas grand chose .

Sujets suggérés

Services voyage