bonjour à tous
Nous serons en Malaisie les 20 premiers jours d’aout et ferons une boucle par les perhentians (kecil , besar ou peut etre les 2) où l’on aimerai séjourné une petite semaine pour pouvoir plonger et se reposer. Je suis réticente pour réserver un hotel à l’avance car nous préfèrerions choisir sur place.
Sachant que nous ne sommes pas spécialement exigeants sur le niveau de confort mais cherchons plutot un bon spot de snork et un club de plongée pas trop loin…Pensez vous que ce soit mission impossible en pleine saison ???
merci d’avance
cary292002
Bonsoir,
Nous étions sur Besar l’année dernière en Août où nous avions réservé par avance.
Tout est vite complet par là-bas.
Attendez de voir si vous avez d’autres avis mais je ne peux que vous conseiller de réserver
Bonne soirée
Anonyme3
merci beaucoup
par quel moyen aviez vous réservé ? par une centrale ou en direct auprès de l’établissement ? Combien de temps à l’avance ?
Merci d’avance…
cary292004
Bonjour,
Une fois mon hôtel choisi, j’avais directement réservé par eux.
Nous restions 1 semaine et j’avais dû faire un virement de la moitié (de souvenir) pour confirmer la réservation.
J’étais un peu réticente au début de virer une somme sans connaître les lieux mais il n’y a eu aucun souci.
Il semblerait que ce soit monnaie courante là-bas.
Nous avions réservé le 01 Décembre car nous voulions un chalet familial avec vue mer et vu qu’il n’y en n’a pas beaucoup il ne fallait pas traîner.
Les Perhentians sont vraiment magiques pour faire du snorkelling (nous avons 2 enfants de 9 et 6 ans), ils ont adoré et nous aussi. !
Bonne journée
nathaliec5
Bonjour, nous serons aussi sur les Perhentians en août prochain, et comme pour la personne précédente, nous avons préféré déjà réserver un chalet familial face à la mer, mais nous sommes aussi 4 avec des enfants et quelque soit la destination, c’est toujours plus difficile que pour 2 ! On nous demande aussi un virement de 50%, mais pas à effectuer avant juin.
Nathalie
cary292006
Bonjour,
Vous allez adorer, c’est le paradis sur terre…
Les enfants en parlent très souvent
Bonne journée
Anonyme7
effectivement si nous avions des enfants nous nous organiserions surement comme vous mais je crois que nous avons surtout envie de bouger a notre rythme et donc de ne pas être tenus par une date de réservation. Merci en tout cas de votre temoignage et qui sait peut être nous verrons nous sur une plage de sable blanc…nous serons dans le pays du 31/07 au 19/08 et ferons une boucle du genre KL, Kuantan, Cherating, Kuala terrenganu, Kapas, Perhentians, Kota barhu, KL.
Bon voyage à vous 4.
Laetitia
Anonyme8
Bonsoir,
Nous allons également aux Perhentians au mois d’Août et comme nous sommes 4 et que nous voulons un chalet familiale nous avons réservé.
A 2 ça doit poser moins de problème pour trouver au dernier moment.