Bonjour les routardes et routards.
Je pars debut mars 2020 en uttarakand pour faire le pelerinage aux sources du Gange.Je veux faire cela en solo et j’aimerai avoir des renseignements en ce qui concerne l’accessibilitée par les routes et chemins de randonnées, debut mars, qui ménent à gangotri,gaumukh,badrinath,la vallée des fleurs,kedarnath,gaurikund,joshimath,rudraprayag,srinagar,deoprayag.je vous remercie d’avance pour vos futur reponses /conseils et endroit merveilleux et pas trop touristisques à decouvrir que vous pourriez m’indiquer. A bientot de vous lire.
Titi.
Salut
Tu trouveras ton bonheur en tapant tout simplement: GMVN sur ton clavier. Malhenreusement pour toi, à moins d’être un adepte des peaux de phoques et des bivouacs sous iglou, mars n’est vraiment pas la bonne période.
Merci pour ta réponse concernant mars ,et en Avril est ce possible ?
Salut
La saison touristique ne commence qu’en mai et se termine en novembre. Mai-juin se sont les vacances scolaires.indiennes et en Juin, juillet, aout, septembre c’est la mousson. En prévision d’une mousson tardive et d’un hiver précoce je te conseille donc la période qui va du 15 octobre au 15 novembre.