Péages entre Miami et Key West

Forum Floride

Bonjour,

On part dans moins d’un mois et je ne comprends toujours rien aux péages en Floride. Nous souhaitons faire Miami vers Key West, mais je ne sais pas si la route est payante ou non, ou si il faut prendre le boitier de péage, vendu une fortune apparement par les loueurs.

J’ai lu tout et son contraire sur les sites donc je suis un peu perdue. Quelqu’un peut il m’expliquer clairement comment cela fonctionne svp et le cout réel que cela représente svp?

D’avance merci de votre aide.

En revanche il faut un bon GPS pour y arriver au départ de Miami :frowning: En sélectionnant l’option “supprimer les routes à péages” on y arrive très bien.

Je l’ai prise ce week end et en dehors d’une circulation épouvantable entre la sortie des Keys et Miami Dowtown (et inversement) due à un nombre de feu rouges impressionnants et non synchronisés je te confirme qu’elle est entièrement gratuite sur toute sa longueur.
En fait ce qui est payant se sont les autoroutes de contournement de l’immense zone commerciale de la US1 avant d’arriver aux Keys. Mais si tu “affrontes” cette partie de la route" tu ne paiera rien du tout.

Bon séjour

Bonjour,

Merci bcp pour votre réponse. Oui nous aurons un GPS donc votre idée est très bonne !!

J’espère que de notre coté la circulation sera moins forte, nous n’ira pas sur un WE pour éviter un peu le monde !

Merci

Bonjour.Ne paniquez pas. Comme sur beaucoup d’axe effectivement il y a des files d’autoroute payante pour désengorger le traffic : fast trak à LA, sun pass à Miami… Il suffit de ne pas se diriger vers ses files pour simplifier le problème. Sinon effectivement il y a une partie d’autoroute payante autour de Miami, mais ce n’est qu’une poignée de dollars. De mémoire 5 maxi. Cela ne necessite absolument pas de se creuser la tete pour les éviter. En plus c’est les vacances et la vie est vraiment pas chère en ce moment. Allez, ENJOY. David

Désolée, cet avis était vrai avant janvier 2012
Depuis il n’est plus possible de sortir sa “poignée de dollar”, paiement electronique uniquement? Si on n’a pas pris les programme de paiement des loueurs, une poignée de dollars se transforme en une valise de dollars avec les amendes qui vont avec

et même avant le 1er janvier 2012

sur la portion Kendall-Florida City,en novembre 2011,j’ai gardé ma poignée de pièces de 25 cents puique nulle part on ne me les a demandées et j’ai payé 17 dollars d’amende prélevés sur ma CB par mon loueur de cette année-là,Avis ;

ça fait cher les 22 miles !!!

Bon Mea culpa. Le temps passe vite et effectivement mes voyages à Miami datent de 2009, 2010 et fin 2011. J’ai effectivement connu le sun pass mais à cette période, on pouvait encore payer en dollars. Promis je ne dis plus de betise. Et j’y retourne cette année pour juger. Sorry

Sujets suggérés

Services voyage