Pauses sur le trajet des bus Viazul

Forum Cuba

Bonjour,

Je pars à Cuba en mai et on prévoit de faire des trajets avce les bus viazul. Certains trajets sont de 4h00 à 6h00, ce qui est assez long, surtout que je serais à mon 5ème mois de grossesse. J’aimerai donc vous demander s’il y a des pauses prévues (hors déjeuner et diner) et quelles seraient la durée de ces pauses ? Est-il possible de demander des pauses ?

Merciiii !

le bus fera des arrêts dans des stations services prévues à l’avance… et c’est tout !

Bonjour,

de temps en temps il y a des toilettes ouvertes dans les bus Viazul, si vous avez un besoin pressant vous pouvez toujours demander au chauffer de vous arrêter, mais en général toutes les 2h il y a une petite pause.

Un voyage à Cuba pour une femme enceinte est tout à fait à déconseiller , risque de piqûre de moustique et de virus Zika. Reportez votre voyage après la grossesse.

CubaLe 16 mars, le Ministère de la santé de Cuba a notifié dans un communiqué de presse le premier cas autochtone d’infection à virus Zika.Il s’agit d’un homme de 21 ans, habitant au centre-ville de La Havane, dans la province de La Havane. Il n’a pas voyagé en dehors du pays. Le 7 mars, il a présenté des céphalées, des douleurs rétro orbitaires et une conjonctivite. Le 9 mars, il est allé dans un hôpital où on a prélevé des échantillons sanguins. Le 14 mars, l’infection à virus Zika a été confirmée au laboratoire par PCR à l’Institut de Médecine tropicale Pedro Kouri.

Bonjour,

Et pour les milliers de femmes enceintes cubaines. Vous avez une solution ?..

Hasta luego.
chavitomiamor

Elles n’ont pas le choix et sont exposées au risque contrairement à nous qui ne sommes pas obligées de faire ce voyage en étant enceinte.

Sujets suggérés

Services voyage