Patara elephant farm à Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour,

est ce que quelqu’un est déjà aller au patara éléphant Farm? Faut il savoir parler correctement anglais? Et vous ont il également demander de payer en avance pour bloquer la réservation? Je serai en Thaïlande en fin d’année.

merci par avance

Salut Marielle

je n’y suis jamais allé (trop cher pour moi), mais de bons echos : tu tape patara eleph… sur moteur de recherche google, c’est des pages d’avis, blogs, vlogs…
Certainement il vaut mieux reserver :wink:

J’ai fait des recherches et même si le tarif est élevé, les prestations ont l’air être de qualité et surtout les animaux bien traités. J’ ai fait une demande de réservation en suivant le process indiqué sur leur site, et j ai été étonné qu’ils me demandent de payer en paypal la totalité de la prestaion pour réserver la journée. Je ne voudrai pas.me faire avoir vu le prix!!! Je cherche quelqu un qui pourrait me confirmer qu il a eu la même demande!

Bonjour,

Nous y sommes allés en juillet, les éléphants super bien traités, perso nous n’avions pas réservé (basse saison) il y aune caisse à l’entrée.

Bon voyage Corinne

Bonjour,

j’ai fait la réservation par paypal comme demandé par Patara, mais cela à l’air sérieux. Etiez vous avec des enfants? Et faut il savoir bien parler anglais pour profiter de la journée?

Merci pour votre réponse.

Marielle

Sujets suggérés

Services voyage