patagonie 15 juin 15 juillet ?

Forum Argentine

bonjours, je pars en argentine du 15 juin au 15 juillet et je voudrais savoir comment est réellement le climat a cette période, jusque ou il est possible de descendre,quelles sont en gros les températures retrouvées vers le niveau de el calafate ou de la péninsule valdes ? Merci…!

salut
Je suis chilien et je suis maintenant à Punta Arenas
Je vous recommande d’aller sur ce Ushuaia date
à monter un chien de traîneau ciberianos: P

Salutations

Si vous avez besoin d’information s’il vous plaît consulter

pd désolé pour mon mauvais français

boNJOUR
POUVEZ vous m’indiquer les adresses pour faire du chien de traineau ? et le prix indicatif ? merci

Arnaud J

Salut, je part en argentine dans 15 jours et c’est le stress… J’ai eu l’impression que tu pouvais me passer des infos sur Ushuaïa, spécialement pour ce qui est des excursions sur traineaux.
J’espère tu pourra m’aider :slight_smile:
A plus
Nicola

Il fera très froid et surtout tu n’auras que 4 heures d’ensoleillement par jour… Perso je ne descendrais pas plus bas que Bariloche ou Peninsula Valdez.

Bonjour,

Nous avions fortement apprécié de découvrir Ushuaia en manteau d’hiver. Un peu plus de soleil que ce que dit Olivier, environ 7 heures par jour…

Nous avions fait un petit tour en traîneau à chiens mais c’était vraiment une mini découverte - rien à voir avec ce que nous avions pu faire au Canada. Les infos et détails sont par là…

Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage