Alors je doit prendre un vol en interne Nice Metz dans 15jours mais je vient de m’apercevoir que mon passeport etait périmé depuis fin juillet et ma carte d’identite6et actuellement en renouvellement a la mairie. J’ai appeler air france et hop plus l’aéroport de Metz et de Nice ils me disent que c’est bon car c’est un vol interne que mon passeport n’est pas périmé au dela de 5 ans. Mais j’aurai voulu savoir si parmis vous quelqu’un avait deja vécu sa car je suis pas sereine. Merciii par avance.
pascalclic2
J adore la confiance qui regne chez toi!!
alors que la Cie te confirme que c est bon, non! tu vas encore cultiver ton stress jusqu’à qulqu’un qui va te dir e le contraire ( il y en a bcp ici!)
Tu ferais bien d’apprendre a qui servent les documents et papiers didentité ainsique leur validité!!
Anonyme3
Alors deja je ne me permettrais pas de parler ainsi a quelqu’un qui essaye juste de savoir si cette expérience a deja etait vécu. Je vous trouve tres arrogant. Je sais lire tres cher mais entre ce qu’on peut nous dire et ce qui peut se passer il peut y a avoir un doute… Donc si c’est pour parler de la sorte ne repondez meme pas !
steph0784
il est comme ça le pascal !
gignac315
aucun soucis pour un vol interne… une ci perimée… çà marche… passeport pareil…
meme un permis de conduire avec photo…
par contre arrivé à un de mes amis sur une low cost…
il a perdu sa ci à paname…
quand il a voulu rentrer…aprés sa journée de travail…
il a pas pu embarquer… et comme il avait aucune piece d’identité avec photo…
la carte de la bibliothéque… la CB çà marche pas!!
il a du rentrer en train !!! le lendemain…!!
Anonyme6
Merci gignac31.
Cela me rassure, c’est pas la première fois que sa m’arrive j’ai toujour etait a jour dans mes papier surtour que je voyage beaucoup. Mon passeport devrais allez en plus en vol interne et périmé depuis seulement fin juillet. Pour votre ami la galère la c’est sur sans aucune pièce identité c’est beaucoup plus compliqué…
titou34307
salut , pour ceux qui voyagent beaucoup (j’en fais partie) l’idéal c’est d’avoir des photocopies des papiers sur soi . Et de garder les originaux là où on crèche .
Anonyme8
Sa marche les photocopie ?
titou34309
pour voyager NON , mais pour avoir toujours des papiers sur soi et éventuellement les perdre , c’est mieux les photocopies .