Bonjour!!
j’aimerai savoir si il est possible de partir aux Maldives avec un passeport algérien et une carte d’identité française sa m’éviterai de faire un passeport français trop de papier!
merci
Bonjour!!
j’aimerai savoir si il est possible de partir aux Maldives avec un passeport algérien et une carte d’identité française sa m’éviterai de faire un passeport français trop de papier!
merci
Bonjour,
Juste pour savoir si vous avez réussi à trouver la réponse à votre question.
En ce qui me concerne nous sommes d’origine marocaine et nous partons aux maldives prochainement.
Nous avons un passeport marocain et une carte d’identité française.
J’ai contacté l’ambassade des maldives en France et ils m’ont dit que ça ne posait aucun problème, qu’il fallait que le passeport soit valable 6 mois après notre retour.
Que vous a t on dit svp?
Merci
bonjour,
je souhaite savoir si vous avez trouver la réponse à votre question, car je suis exactement dans la même situation que vous.
Je souhaite aller aux maldives avec mon mari ce mois-ci, mais je n’ai pas fais faire de passeport français. Du coup j’aimerais savoir, ce qu’il en est.et pour les escales, est-ce que ça pose un problème? merci d’avance
Bonjour,
Je confirme qu il n’y a aucun soucis avec un passeport algérien et une carte de résidence pour se rendre aux Maldives.
Pas besoin de visa, il faut juste vérifier que le passeport soit valide 6 mois après le retour, détail très important pour les autorités maldiviennes.
Bon séjour 
bonjour,
j’aimerais savoir si vous êtes vous même parti aux maldives avec un passeport algerien c’est pour mon mari pour prévoir si il faut un visa
merci par avance de votre réponse
Bonjour,
Oui, j’y suis allé personnellement avec un passeport algérien et comme je l’ai dit auparavant, la seule chose à vérifier, c’est la validité du passeport 6 mois près le retour.
Bon séjour 
merci pour votre réponse nous allons pouvoir partir sans ce soucier des problémes de visa à faire, je vous remercie pour votre réponse.
sabrina
Bonjour,
Oui, je suis parti aux maldives avec un passeport algérien et une carte d’identité française et cela ne m’a pas posé de problème. Il faut juste que la date d’expiration du passeport soit égal ou supérieur à 6 mois au moment du retour.
bonjour à tous, je pars aux maldives dans 1 mois avec une escale à dubai mais mon passeport francais n’est plus valable. puis je partir avec ma carte nationale d’identité francaise et mon passeport tunisien? merci de me repondre rapidement.
bonjour, je pars aux maldives debut mars en faisant une escale à dubai mais mon passeport francais n’est plus valable. puis-je partir avec ma carte d’identité francaise et mon passeport tunisien? merci de me repondre rapidement.
bonjourje souhaite faire une réservation directement à la compagnie d’hydravion
de malé à velidhu , comment faire , pour obtenir les horaires et les prix
merci
bonjour s’il vous plait je veux savoir comment faire pour avoir visa ou carte d’ecce au maladive pour un couple algérien