Passage en voiture frontiere Canada Etats-Unis visa

Forum États-Unis

URGENT
j’ai passé la frontière Canada EU en voiture mi décembre 2014; il m’a été établi un visa de 3 mois jusqu’au 18/03/2015 tamponné sur mon passeport avec un papier vert aggraffé à la meme page pour le retour au Canada 4 jours plus tard. En repassant au retour, le douanier m’a demandé si j’allais revenir aux etats dans les 3 mois j’ai répondu NON. Mais des obligations familiales m’obligent à y retourner le 7/02 prochain, toujours par le biais du Canada, en voiture. Vais je pouvoir repasser la frontière sans ce papier vert, mon visa sera t il encore valable, dois je faire une demande à l’ambassade des Etats ou les douanes vont ils refuser mon entrée dans le pays puisque je n’ai plus ce papier vert ??
Merci de votre aide …URGENTE

Ce nest pas un visa avec le papier vert mais une autoristion d’entrer sur le territoire.
Deux solutions
ton precedent séjour a ete enregistré et on te laisse entrer sans le oapier vert (jj’en doute)
Soit tu repaies les quelques $ et tu entres avec un nouveau papier vert.
c’est aussi simple qud ça

Parfait.
Si je repaye tu penses qu’il n’y aura pas de souci ?
Un ami me dit que tu ne peux pas revenir dans les 3 mois qui ont suivi ton 1er retour si tu n’as pas le papier vert ?
MERCI pour ton aide

Ce petit ticket est repris par l’immigration lorsque l’on quitte le territoire. C’est ce que tu as fait… Tu reviens ensuite tout en restant dans une durée inferieure à 3 mois. Il n’y a aucune règle de délai entre deux voyages. C’est l’agent d’immigration qui estime si tu entres sans rechercher à immigrer illegamleent. Or tes durées de séjour sont suffisamment courtes pour qu’il ny ait pas de soupçons

Sujets suggérés

Services voyage