Passage du Panama à la Colombie en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour,

Je planifie un voyage en camping-car du Canada à la Terre de Feu en Argentine en longeant la côte ouest des continents. Par contre, je n’ai pas trouvé de passage entre le Panama et la Colombie à part de mettre le camping-car dans un conteneur et le montant est assez élevé. J’ai lu sur d’autres blogues qu’il y avait déjà eu des traversiers qui faisaient la navette entre ces deux pays, mais qu’ils n’étaient plus en service. Y a-t-il un ou des routards qui aient fait ce voyage dans les derniers mois ? Moi, je serai dans ce coin de pays aux alentours de l’automne 2018. Merci à l’avance de vos réponses.

Luc

Bonjour
En venant du nord , il y a un pont routier qui permet de traverser l’entrée (côté pacifique) du canal et qui va à Balboa…Il y a quelques années je suis passé dessous en bateau…
https://www.google.fr/maps/place/Balboa,+Panama/@8.944285,-79.5126139,12.25z/data=!4m5!3m4!1s0x8facaf5498cb4cdb:0xabc44698e39e12c6!8m2!3d8.9613962!4d-79.5631537

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais mon questionnement n’était pas de savoir comment traverser le Canal de Panama. Je me demandais, de quelle façon je pouvais traverser d’un pays à l’autre.

Sujets suggérés