Je voudrais savoir s’il existe un passage plus rapide de la “douane” pour les familles avec un enfant de 2 ans.
En effet je sais que ce passage peut de temps en temps être un peu long alors je me demande s’il existe des files d’attentes pour les familles… De + nous arriverons à Maurice un samedi avec le vol atterrissant à 7h.
Merci d’avance à ceux qui pourront me renseigner…
Cordialement
titou782
Bonjour
vous parlez sans doute des formalités de police et du contrôle des passeports ?
car le passage à la douane s effectue très rapidement à moins que vous n ayez des choses à déclarer dans vos bagages auprès des douaniers.
si , effectivement , vous parlez du contrôle des passeports, des agents de l aéroport oriente les passagers vers les différents comptoirs afin de fluidifier le passage lors de la sortie de l avion.
si vous vous présentez à eux avec votre enfant, je ne doute pas qu ils vous faciliteront le passage afin de limiter votre attente.
je l ai constaté lors de mon arrivée sur l ile il y a 15 jours
bon séjour
cordialement
eaubert3
Notre fils avait 18 mois lorsque nous sommes allés à Maurice en Novembre dernier, et effectivement on nous a fait passer par une voie prioritaire lors de notre arrivée pour effectuer les contrôles.Après toutes ces heures de vol, c’est bien appréciable…