J’auais besoin de votre aide pour mon futur sejour aux Etats-Unis !
Je pars 15 jours en Floride et le vol retour Orlando-Paris (avec une escale à NY) me pose soucis :
je viens d’apprendre que mon vol Orlando-NY avait été retardé, du coup il ne me reste que 50min entre l’arrivée du vol à NY et la fin de l’enregistrement du vol suivant NY-Paris ! Cela est-il suffisant ? est-ce qu’on doit passer quand même à l’immigration (même s’il on vient déjà d’une ville américaine ?) je me pose beaucoup de question j’ai peur de rater ma correspondance pour Paris !!
Et doit-on récuperer les bagages à NY pour les faire réenregistrer pou le vol vers Paris ?
Merci pour vos réponses !
mayannick2
Non pas dimmigration
Non pas de bagages à réenregistrer.
Mais c’est très court pour le transfert. Il suffit que le vol soit légèrement retardé. …
Risque de louper son vol transatlantique et risque que Les Bagages ne suivent pas.
Si c’est un billet unique la compagnie replacera sur un autre vol où il y a de ka place.
Les bagages arriveront plus tard.
Il vaudrait mieux demander de faire Orlando NY sur un vol qui part plus tôt
Anonyme3
Merci pour ta réponse Mayannick !
Cela me rassure pour l’immigration !
Par contre tu pense vraiment que c’est trop court 50 min entre l’arrivée du vol Orlando-NY et la fin de l’enregistrement NY-Paris ?
Au départ le vol Orlando-NY était 1/4 d’h plus tôt mais Air France m’a téléphoné cette semaine pour me dire que ce vol avait été décalé de 1/4 d’h ! Serait-il possible qu’ils vendent des billets d’avion avec des escales trop courtes au risque de rater le vol suivant ?
C’est un billet non annulable non remboursable donc je ne pense pas que ce soit possible de le changer.
Merci pour vos réponses
mayannick4
C’est Air France Qui a modifié le vol donc tu peux toujours tenter ta chance en demandant un vol précédent.
Les compagnies vendent un trajet mais ne garantissent pas les horaires.
Ils estiment que ce délai est du domaine du possible. Si c’est possible tant mieux sinon ils te caseront sur un vol ultérieur. Tu est sur de rentrer mais pas forcément à l’heure
Anonyme5
Merci pour ta réponse !
Mais malheureusement pour moi, je n’habite pas à Paris et je prendre un autre vol Paris-Montpellier.
Donc s’'ils me recasent sur un autre vol ulterieur je prend également le risque de rater ma correspondance Paris-Montpellier !!
La galère !!
Je vais voir avec Air France ce que je peux faire !
Merci !
Anonyme6
c urgent svp je vien de partir a ney york je m sui fais refouler a laeroport je voulas savor si je pou ais i retourner merci de vaus conseille