Pass métro Tokyo

Forum Japon

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si avec le pass métro illimité une journée on peut faire DisneySea au Parc Ueno ou il faut un autre pass.

Merci de votre retour

La station qui dessert Disney est la gare de Maihama, sur la Keiyo Line (JR) qui n’est pas accessible avec le pass Tokyo Subway. Mais on peut aller jusqu’à la station Shin-Kiba, sur la Yurakucho Line (ligne de métro Y). Il suffit ensuite de prendre la Keiyo Line pour deux stations pour arriver à Maihama (ça coûte pas bien cher).

Après, c’est navette ou à pieds…

Au passage, prendre le pass 24h pour passer la journée à DisneySea, ça vaut pas vraiment le coup. Si c’est sur le pass 72h, pourquoi pas…

Merci de ton retour.
Je pense que je prendrai un ticket pour faire Disney au Parc Ueno sans prendre de pass.
Je le prendrai pour le reste des jours.
Lequel est intéressant du coup car il y a en plusieurs différents sachant qu’on reste à Tokyo.

Si tu ne fais que Disney dans la journée, c’est la meilleure solution. Même si tu rajoutes un trajet…

Perso, je n’utilise que le pass metro 72h. C’est dommage de ne pas pouvoir utiliser la Yamanote, mais ça permet d’aller partout (ou presque) pour un prix dérisoire.

Du coup, tu prends le 1er pass et non le IC qui permet d’utiliser aussi les lignes Toei.

Sujets suggérés

Services voyage